Posté(e) le 16 janvier 200421 a Bonjour les Inpactiens Voilà, je recherche un hébergeur pour un site mais je ne sais pas trop quoi choisir... entre hébergement gratuite et payant. caracteristique du site : ->50-100 Mo ->bonne bande passante pour peut etre streaming (mais pas sur) -> asp ou php selon hébergeur -> stockage logiciels et photos Donc voila, d'après vous quel hébergeur (nom ) je pourrais m'adresser car je ne connais rien en hébergement ? ... D'avance Merci.
Posté(e) le 16 janvier 200421 a puor le gratos je te consseil lycos sinon vas sur ce site il te propose un hébergement pour pas cherhttp://www.swisstools.netvoila
Posté(e) le 17 janvier 200421 a ou sinon y a WEbdynamite mais le probleme est ce les inscriptions sont fermées pour le moment. Mais perso je pense que ca vaut le coup d'attendre leur réouverture. Et il te faudra leur soumettre un projet concret pour être accepté.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur merci .. les liens sont sympa .. il y en a pas d'autres hébergeurs interessants ?
Posté(e) le 19 janvier 200421 a 14 €/ an ... c po le bout du monde ... e plus, tu as un très service ...
Posté(e) le 20 janvier 200421 a OUep +1 Llord Mais s'pa pour vous faire chier les francais, mais ya un site americain qui offre une offre de 500 mo avec 5 go de bande passante par mois pour.............. GRATUIT PENDANT 3 ANS.. Vous devez etre citoyen canadien ou americain car vous devez fournir un numero de telephone pour un code d'activation style allopass, mais cela ne coute absolument rien! Pour plus d'information pour les peu nombreux citoyen canadien de se forum, rendez-vous sur http://www.1and1.com/ FAITE VITE, il reste plus que 3 jjjjjjjjjours! (J'me sent comme un vendeur..) Sinon je suis chez Llord depuis presque qu'un ans et maintenant, plus aucun probleme a signaler
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Pour connaitre les pour et les contre de chaque server, un groupe du site : www.siteduzero.com a monté un site du nom de Host Analyse. Va faire un tour, je trouve qu'il est complet.
Posté(e) le 22 janvier 200421 a Auteur merci des infos ... je crois que je vais m'abonner a ovh que je trouve interessant.
Posté(e) le 24 janvier 200421 a gratuit : free ->100Mo,PHP,MySQL en 5 exemplaire maxi (donc 500mo, 5 bases) payant : OVH ,60GP, environ 24€ par an le 60GP avec le domaine. seuelement chez OVH, pas de limite de BP, mais une limite de 30 000 Hits/j sur les mutualisés. Enfin, on se demande si il arrive que des gens lisent le post it en haut: je le repete, c'est pas de la programmation, de poser des questions a propos d'hebergeurs...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.