Van 67 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonjour les Inpactiens Voilà, je recherche un hébergeur pour un site mais je ne sais pas trop quoi choisir... entre hébergement gratuite et payant. caracteristique du site : ->50-100 Mo ->bonne bande passante pour peut etre streaming (mais pas sur) -> asp ou php selon hébergeur -> stockage logiciels et photos Donc voila, d'après vous quel hébergeur (nom ) je pourrais m'adresser car je ne connais rien en hébergement ? ... D'avance Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 puor le gratos je te consseil lycos sinon vas sur ce site il te propose un hébergement pour pas cherhttp://www.swisstools.netvoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ou sinon y a WEbdynamite mais le probleme est ce les inscriptions sont fermées pour le moment. Mais perso je pense que ca vaut le coup d'attendre leur réouverture. Et il te faudra leur soumettre un projet concret pour être accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van 67 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 merci .. les liens sont sympa .. il y en a pas d'autres hébergeurs interessants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu as aussi ovh et Apinc qui sont po mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 mais c'est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 14 €/ an ... c po le bout du monde ... e plus, tu as un très service ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 il y a aussi http://www.llord.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 OUep +1 Llord Mais s'pa pour vous faire chier les francais, mais ya un site americain qui offre une offre de 500 mo avec 5 go de bande passante par mois pour.............. GRATUIT PENDANT 3 ANS.. Vous devez etre citoyen canadien ou americain car vous devez fournir un numero de telephone pour un code d'activation style allopass, mais cela ne coute absolument rien! Pour plus d'information pour les peu nombreux citoyen canadien de se forum, rendez-vous sur http://www.1and1.com/ FAITE VITE, il reste plus que 3 jjjjjjjjjours! (J'me sent comme un vendeur..) Sinon je suis chez Llord depuis presque qu'un ans et maintenant, plus aucun probleme a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pour connaitre les pour et les contre de chaque server, un groupe du site : www.siteduzero.com a monté un site du nom de Host Analyse. Va faire un tour, je trouve qu'il est complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van 67 Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 merci des infos ... je crois que je vais m'abonner a ovh que je trouve interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 gratuit : free ->100Mo,PHP,MySQL en 5 exemplaire maxi (donc 500mo, 5 bases) payant : OVH ,60GP, environ 24€ par an le 60GP avec le domaine. seuelement chez OVH, pas de limite de BP, mais une limite de 30 000 Hits/j sur les mutualisés. Enfin, on se demande si il arrive que des gens lisent le post it en haut: je le repete, c'est pas de la programmation, de poser des questions a propos d'hebergeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.