Aller au contenu

[VoIP] Orange + VoIP sans Livebox


Messages recommandés

Je viens d'avoir des informations d'un ami secret... :incline:

je pense pouvoir avancer ! :transpi:

Il ne reste qu'a identifier les informations de connexion s'il est possible de les déduire avec ce que chacun possède déjà.

Au fait, pour les tests, ça serait bien de trouver un logiciel SIP complet et pas cantonné à Free ou autre... Qui saurait ?

Voici les infos...

...
(UserAgentDomain(orange-multimedia.fr))
...
(DirectoryNumber(+33123456789)) [Note:numéro de téléphone fixe]
...
AuthUserName(QZTESELJUD@orange-multimedia.fr)) [Note: 8 lettres majuscule aucun rapport avec les 

infos de connexion]
(AuthPassword())
(AuthPasswordCrypt(5Bugtsbomzfogcitsjzctdpjuqxgundg)) [Note: 32 caractères, donc peut-être un hash 

md5 ?]
...
(sip_server(10.5.7.182))
...
(server_url(fcpe.orange.fr))
(Address_NTP(thotfr.orange.com))
(isip_server(10.5.7.182))
...
(sip_password(5Bugtsbomzfogcitsjzctdpjuqxgundg)) [Note: le même que ci-haut]
...

Il paraitrait que la livebox récupère ces informations quand elle se connecte sur internet...

Certainement en utilisant cette donnée du fichier de configuration (sip_conf_server(http://karma-sip.orange.com:80/fr/parameter_request)) et en envoyant une donnée qui identifie le compte orange, serait-ce fti/xxxxxx ?

Comment en savoir plus ?

Peut être en créant un logiciel qui une fois configuré avec "ses" infos, simulerait une livebox pour récupérer ces fameux infos de connexion...

Après, est-ce que les matériels VoIP sauraient se débrouiller ainsi ?

Je précise que cela n'est en aucun cas du piratage...

C'est simplement pour permettre à chacun n'ayant pas de Livebox (ou n'en voulant pas) d'utiliser l'option téléphonie VoIP que l'on paie chaque mois sans pouvoir l'utiliser.

EDIT : Je rajoute un lien de dernière minute hyper instructif : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=170538

PS : Merci énormément à la personne qui a trouvé ces infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...