Carlotto Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bien le bonjour, La nouvelle HD4770 de ATI a l'air vraiment intéressant, et je pensais à en acheter une. Ce serait pour remplacer une X1950XT. Je me demandais simplement si ce remplacement serait judicieux, si ça apporterait vraiment une différence. Voici le reste de ma config : Core 2 Duo E7300 (2,66GHz) 2Go de DDR2 Ecran LCD ViewSonic VA1916w (19 pouces quoi, donc 1440*900). Quels sont vos avis ? Merci de votre attention =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 entre ma X1950pro 256Mo et ma HD4850 512Mo, ça a été le jour et la nuit donc là, ça sera moins flagrant mais pareil quand même. vu son prix, faut pas hésiter à foncer. PS : je te déplace en section CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 En plus de la "puissance" tu gagnes aussi fortement en conso et dégagement thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour ces réponses succintes et précises. Maintenant c'est à moi de réfléchir ; ai-je vraiment besoin d'une nouvelle carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ah et je me demandais, est-ce un bon choix de prendre ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Express-2-0.htm C'est la moins chère que j'aie trouvé. J'ai pas très bien compris ce que ça signifiait que ce soit une ATI @ RDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui c'est un bon choix mais le souci avec les cartes de référence "noname" sur les sites de ventes c'est que tu ne sais pas ce que tu vas avoir. Ca peut être celle sur la photo, une autre, une Sapphire, HIS, Asus... Des fois tu y gagnes et des fois non. Mieux vaut essayer de choisir une marque et un modèle : genre Sapphire 4870 VaporX ou Gainward 4870 GS .... Si tu n'es pas pressé attends un peu il devrait y avoir plus de cartes modifiées durant le mois de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 générique = 1 an de garantie, pas de bundle, pas de boite, pas de modèle prédéfini (le site liquide les gros stocks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ok merci. Je prendrais plutôt une marque alors, pour 5 ou 10¤ de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ok merci. Je prendrais plutôt une marque alors, pour 5 ou 10¤ de plus... donc si tu n'as pas d'autres questions tu peux mettre ta demande comme résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ainsi soit-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.