djyosono Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je le ferai desormais (stt qd je commanderai en VPC J'apprends à ne plus etre un petit scarabée et pour GALLEAN(c'est bien ecrit cette fois j'ai retiré mes mouffles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 :) faut bien aider quand on a le bras long :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Alors la bravo Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Coucou .. bah perso javertirai aussi le SAV et en plus si ils sont bon vendeur ils front pas les sal**s.. Au moins tu sera ce qu'il vallent .. le touche pas et appel les ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'ais fait ce qu'il fallait pour qu'ils ne fassent pas les s...j'attends juste des news de djyosono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Et pour Gallean et bin voilà c'est résolu... j'ai changé le proc ss problème(après 1h45 ds les bouchons à cause de la manif Nation était fermé il a fallu paser par les ptites rues...resultat je suis arrivé 10min avt que ca ferme... .) Mais bon j'ai un nouveau proc tt neuf que je vais installé cette aprem (apres je vais m'initier au joie de l'installation d'un OS sur 2 DD sata en raid...que du bonheur! !) Encore merci pour ton intervention , Gallean,ça s'est super bien passé P.S: Pour l'anecdote,quand je suis allé au magasin principal récupérer mon barton,le vendeur en me donnant le proc a eu cette petite phrase qui résume tout "Ne pas oublier de mettre le proc ds son petit ecrin en plastique pour le protéger lors du transport, c'est tellement fragile" . Puis il sortit d'un tirroir rempli de boitiers en plastique pour proc, logea mon Amd dans le petit écrin qui fit tant défaut lors du transport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Déslé j'ai oublié de photographier le proc avt de le rendre mais je peux vous dire les premiers mots du responsable qd je lui ai présenté le Barton il a dit -"Woooooooooooooooooooooooooooooooooow...ah oui qd même!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Et a mon avis la personne qui a fait le(s) colis va se faire remonter les bretelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 De tte façon grosbill sont de beaux encul*s, j'ai passé une commande le 18/12/03 et j'l'ai reçu le 20/01/04 et encore ils m'ont envoyé le colis le lendemain où je les ai appelé et au final j'ai reçu mon XP Barton 2500 avec 5 pins tordu (que j'ai redressé et il marche heureusement pour eux ) il ne faut plus commander chez eux, ldlc voir topachat sont 100 fois mieux. Grosbill est à la vente online ce que microsoft est aux logiciels libres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bienvenue au club!!!!! et le pire c'est que je vais devoir y retourner car ce sont mes d sata (ou le controleur sillicon image 3112) qui merde à present! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Décidement quand on n'a pas de chance.......mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 au cas ou essais une mise a jour de BIOS, sait on jamais, je sais que sur certaines ABIT le pb est la...Sur les ASUS pas encore entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ca remarceh....je sais pas pk j'ai un espece de conflit entre les DD sata et le DD ata...ca ralentissait ; voir bloquait le PC.... . et pis ce matin la panne a disparu comme elle est apparu hier..... Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pour le controleur raid il faut mettre à jour le driver.... surtout pas version 32 (ou 38) je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.