Aller au contenu

Pins tordus.....Proc foutus?!


djyosono

Messages recommandés

Et pour Gallean :byebye::oops::mad2::mdr::non::D:incline:

et bin voilà c'est résolu... :-D j'ai changé le proc ss problème(après 1h45 ds les bouchons à cause de la manif Nation était fermé il a fallu paser par les ptites rues...resultat je suis arrivé 10min avt que ca ferme... :eeek2: .)

Mais bon j'ai un nouveau proc tt neuf que je vais installé cette aprem (apres je vais m'initier au joie de l'installation d'un OS sur 2 DD sata en raid...que du bonheur! :-D!)

Encore merci pour ton intervention , Gallean,ça s'est super bien passé

P.S: Pour l'anecdote,quand je suis allé au magasin principal récupérer mon barton,le vendeur en me donnant le proc a eu cette petite phrase qui résume tout

"Ne pas oublier de mettre le proc ds son petit ecrin en plastique pour le protéger lors du transport, c'est tellement fragile" :yes: . Puis il sortit d'un tirroir rempli de boitiers en plastique pour proc, logea mon Amd dans le petit écrin qui fit tant défaut lors du transport.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon grosbill sont de beaux encul*s, j'ai passé une commande le 18/12/03 et j'l'ai reçu le 20/01/04 et encore ils m'ont envoyé le colis le lendemain où je les ai appelé et au final j'ai reçu mon XP Barton 2500 avec 5 pins tordu (que j'ai redressé et il marche heureusement pour eux ;) )

il ne faut plus commander chez eux, ldlc voir topachat sont 100 fois mieux.

Grosbill est à la vente online ce que microsoft est aux logiciels libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...