Posté(e) le 17 janvier 200421 a Auteur je le ferai desormais (stt qd je commanderai en VPC J'apprends à ne plus etre un petit scarabée et pour GALLEAN(c'est bien ecrit cette fois j'ai retiré mes mouffles)
Posté(e) le 17 janvier 200421 a Coucou .. bah perso javertirai aussi le SAV et en plus si ils sont bon vendeur ils front pas les sal**s.. Au moins tu sera ce qu'il vallent .. le touche pas et appel les ! :)
Posté(e) le 18 janvier 200421 a j'ais fait ce qu'il fallait pour qu'ils ne fassent pas les s...j'attends juste des news de djyosono
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur Et pour Gallean et bin voilà c'est résolu... j'ai changé le proc ss problème(après 1h45 ds les bouchons à cause de la manif Nation était fermé il a fallu paser par les ptites rues...resultat je suis arrivé 10min avt que ca ferme... .) Mais bon j'ai un nouveau proc tt neuf que je vais installé cette aprem (apres je vais m'initier au joie de l'installation d'un OS sur 2 DD sata en raid...que du bonheur! !) Encore merci pour ton intervention , Gallean,ça s'est super bien passé P.S: Pour l'anecdote,quand je suis allé au magasin principal récupérer mon barton,le vendeur en me donnant le proc a eu cette petite phrase qui résume tout "Ne pas oublier de mettre le proc ds son petit ecrin en plastique pour le protéger lors du transport, c'est tellement fragile" . Puis il sortit d'un tirroir rempli de boitiers en plastique pour proc, logea mon Amd dans le petit écrin qui fit tant défaut lors du transport....
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur Déslé j'ai oublié de photographier le proc avt de le rendre mais je peux vous dire les premiers mots du responsable qd je lui ai présenté le Barton il a dit -"Woooooooooooooooooooooooooooooooooow...ah oui qd même!!!!"
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Et a mon avis la personne qui a fait le(s) colis va se faire remonter les bretelles.
Posté(e) le 25 janvier 200421 a De tte façon grosbill sont de beaux encul*s, j'ai passé une commande le 18/12/03 et j'l'ai reçu le 20/01/04 et encore ils m'ont envoyé le colis le lendemain où je les ai appelé et au final j'ai reçu mon XP Barton 2500 avec 5 pins tordu (que j'ai redressé et il marche heureusement pour eux ) il ne faut plus commander chez eux, ldlc voir topachat sont 100 fois mieux. Grosbill est à la vente online ce que microsoft est aux logiciels libres.
Posté(e) le 25 janvier 200421 a Auteur bienvenue au club!!!!! et le pire c'est que je vais devoir y retourner car ce sont mes d sata (ou le controleur sillicon image 3112) qui merde à present!
Posté(e) le 26 janvier 200421 a au cas ou essais une mise a jour de BIOS, sait on jamais, je sais que sur certaines ABIT le pb est la...Sur les ASUS pas encore entendu parler.
Posté(e) le 26 janvier 200421 a Auteur ca remarceh....je sais pas pk j'ai un espece de conflit entre les DD sata et le DD ata...ca ralentissait ; voir bloquait le PC.... . et pis ce matin la panne a disparu comme elle est apparu hier..... Wait and See
Posté(e) le 26 janvier 200421 a pour le controleur raid il faut mettre à jour le driver.... surtout pas version 32 (ou 38) je sais plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.