Aller au contenu

Pins tordus.....Proc foutus?!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

je le ferai desormais (stt qd je commanderai en VPC

J'apprends à ne plus etre un petit scarabée :-D

et pour GALLEAN(c'est bien ecrit cette fois j'ai retiré mes mouffles) :keskidit::roll::roll::non::D:bravo::incline::incline:

Posté(e)

Coucou .. bah perso javertirai aussi le SAV et en plus si ils sont bon vendeur ils front pas les sal**s..

Au moins tu sera ce qu'il vallent .. le touche pas et appel les !

:)

Posté(e)
  • Auteur

Et pour Gallean :byebye::oops::mad2::mdr::non::D:incline:

et bin voilà c'est résolu... :-D j'ai changé le proc ss problème(après 1h45 ds les bouchons à cause de la manif Nation était fermé il a fallu paser par les ptites rues...resultat je suis arrivé 10min avt que ca ferme... :eeek2: .)

Mais bon j'ai un nouveau proc tt neuf que je vais installé cette aprem (apres je vais m'initier au joie de l'installation d'un OS sur 2 DD sata en raid...que du bonheur! :-D!)

Encore merci pour ton intervention , Gallean,ça s'est super bien passé

P.S: Pour l'anecdote,quand je suis allé au magasin principal récupérer mon barton,le vendeur en me donnant le proc a eu cette petite phrase qui résume tout

"Ne pas oublier de mettre le proc ds son petit ecrin en plastique pour le protéger lors du transport, c'est tellement fragile" :yes: . Puis il sortit d'un tirroir rempli de boitiers en plastique pour proc, logea mon Amd dans le petit écrin qui fit tant défaut lors du transport.... :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

Déslé j'ai oublié de photographier le proc avt de le rendre mais je peux vous dire les premiers mots du responsable qd je lui ai présenté le Barton il a dit

-"Woooooooooooooooooooooooooooooooooow...ah oui qd même!!!!"

Posté(e)

De tte façon grosbill sont de beaux encul*s, j'ai passé une commande le 18/12/03 et j'l'ai reçu le 20/01/04 et encore ils m'ont envoyé le colis le lendemain où je les ai appelé et au final j'ai reçu mon XP Barton 2500 avec 5 pins tordu (que j'ai redressé et il marche heureusement pour eux ;) )

il ne faut plus commander chez eux, ldlc voir topachat sont 100 fois mieux.

Grosbill est à la vente online ce que microsoft est aux logiciels libres.

Posté(e)
  • Auteur

bienvenue au club!!!!! :chinois: et le pire c'est que je vais devoir y retourner car ce sont mes d sata (ou le controleur sillicon image 3112) qui merde à present! :-D

Posté(e)

au cas ou essais une mise a jour de BIOS, sait on jamais, je sais que sur certaines ABIT le pb est la...Sur les ASUS pas encore entendu parler.

Posté(e)
  • Auteur

ca remarceh....je sais pas pk j'ai un espece de conflit entre les DD sata et le DD ata...ca ralentissait ; voir bloquait le PC.... :-D . et pis ce matin la panne a disparu comme elle est apparu hier..... :D

Wait and See :chinois:

Posté(e)

pour le controleur raid il faut mettre à jour le driver....

surtout pas version 32 (ou 38) je sais plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.