hi-tekznologik Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je voudrais lister dse dossiers et avoir le resultat sous forme de fichier texte? Comment faire? Existe t-il un ptit logiciel qui pourrait faire l'affaire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tt simplement avec l invite de commandes DOS pour le lancer demarrer ==> executer ==> cmd ensuite tu te place dans le dossier ke tu veux et tu fais un dir en lui indiquant de faire la sortie dans un fichier texte : dir >liste.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Honte a moi mais je n'arrive pas a rentrer dans les sous repertoires avec l'invite de commande Dos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ben la commande c'est : > cd lenomdetonrepertoire/lenomdetonsousrepertoire/etc et pour remonter l'arborescence c'est : > cd ../../etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est bon merci a vous deux! j'ai reussi ce que je voulais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 OPÉRATION PC IMPACT REUSSIE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.