Aller au contenu

Disque dur externe

spoon78

Messages recommandés

Hello,

J'ai acheter la nouvelle fonera 2.0, celle ou on peut télécharger sans son pc :) Et maintenant j'ai besoin d'un disque dur externe.

Déja, je pense qu'il vaut mieux prendre un dd interne avec un boitier, pour éviter la taxe non?

Donc, en gros si vous pouviez me conseillez un DD interne et un boitier, ce serait gentil :)

Pour le Disque Dur:

-500go(voir 1to)

Pour le boitier:

-prise usb, et e-sata

-si au bout d'un certain temps d'inutilisation, le disque peut se mettre en veille, c'est génial

Merci

Salut,

Il faudrait que tu nous donne ton budget pour t'aider.

Pour le DD vise en premier lieu un Western Digital Caviar RE3, si c'est trop cher prend un Caviar Black, et sinon c'est Caviar écogreen ou un Samsung Spinpoint F1

Pour le boitier, tu trouve un port USB et eSata sur pas mal de boitiers récents et pour la mise en veille je ne sais pas trop car je n'y ai jamais fait attention (donc je ne sais pas si ça se fait ou pas). En tout cas, je suis bien content de mon Antec MX-1 :yes:.

heu pour le budget, je sais pas trop justement

Si je prend genre ca: http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_32_Mo.html

Ca me fait 80€

ou celui ci a 105e: http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_32_Mo.html

Ton boitier est a 50€ sur materiel.net

Ca m'a l'air bien tout ca!

Heu sur ton boitier, il y a des led ou pas?

Comme il risque d'être branché souvent, j'ai pas envie d'avoir des led allumé en permanance

ok, merci pour vos conseil, je vais me prendre ça d'ici une semaine :)

Edit|

Juste j'ai oublié, j'ai besoin aussi d'un hub usb2.0 pour la fonera, puisqu'elle n'a qu'un port USB.

Fon dit qu'il faut absolument un hub usb2.0 alimenté, donc est-ce que vous en auriez un à me conseiller (min 4port usb) à moins de 25€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...