syl6234 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour tout le monde J'ai un gros problème sous Vista 64 bits, à n'importe quel moment j'ai mon explorer.exe qui ce fige! La barre des taches ne répond plus, tout mes programmes en fonctionnement sont inutilisables. Je suis à chaque fois obligé de reboot mon Pc... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, Le problème est toujours là... Voilà le résultat avec Windows DBG. Apparemment je fais une erreur au niveau du "Symbol file path", je met ça "SRV*C:\WINDOWS\Symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols" et j'ai bien téléchargé Windows DBG en 64 bits. Le résultat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Mon dieu, c'est la première fois que je vois utiliser WinDBG pour ce genre de problèmes Si tu fermes complètement la sidebar (la barre avec les widgets d'horloge et tout) est-ce que ça ne resoud pas le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 coucou Est ce que ton anti virus est a jour ???? Passe ton pc avec une analyse de Malwarebytes' Anti-Malware et regarde si tu n'est pas infecter !!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Shtong: Je vais test Ce qui me parait bisare, c'est que l'erreur change toujours, par exemple hier l'erreur provenait d'un jeu à la place de l'erreur sidebar :s gskin: Tout est à jour et j'ai fais une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Oh miracle plus de plantage (pour l'instant *-*) Ca peut venir de quoi au niveau de la sidebar? De la sidebar en elle même ou des gadgets? Je vais toujours tester en enlevant tout les gadgets et je verrai bien. Merki en tout cas J'aurai jamais cru que ça pourrait venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, Apparemment la Sidebar n'y est pour rien, j'ai eu le bug avec la Sidebar désactivée. Ca arrive souvent à la sortie de veille, j'ai le sablier qui tourne et je ne peux plus rien faire... :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Au fait quel SP le Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 salut, tu n'aurais pas un lecteur fingerprint par hasard ? si oui met la dernière version des pilotes, j'ai eu des bizarreries avec de trop anciens pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Non, je n'ai pas ce type de lecteur :/ Ce qui est bizarre c'est qu'avant le formatage je n'avais pas ce problème et j'avais exactement ce type de matériel avec les mêmes pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 la résolution des problèmes ne donne rien j'imagine, essais de jeter un oeil a l'observateur d'événement au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Dans "Système": 01/05/2009 14:55:48 "EventLog id 6008: L'arrêt du système précèdant à 14:22:50 le 01/05/2009 n'était pas prévu." 01/02/2009 14:55:49 "HttpEvent id 15016: Impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour l'authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de l'erreur." Voilà les erreurs dans "Application" je n'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 rien d'allarmant, hmm arret du systeme non prévu, des écrans bleus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 As-tu réinstallé récemment? En ayant formaté ou pas? Si oui et non, tu as peut etre un problème de droits d'accès. Il faut remettre le propriétaire du disque C: à toi, et le repropager à tout les sousdossiers. Pareil avec les droits d'accès. Bouton droit, propriété, sécurité, sur l'unité C: dans le poste de travail. J'avais eu le problème l'année dernière suite à de nombreuses réinstallations.... Et une fois ça fait, aucun soucis Par contre, ça prends du temps... de 15mn à 2-3h selon ton disque et le nombre de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Salut, gallean: Non, pas d'écran bleu. patos: En effet, j'avais 2 noms d'utilisateurs. BENOÎT/Benoît => celui que j'utilise. BENOÎT/Administrateurs "Benoît" n'avait pas tout les droits, j'ai donc corrigé cela. Si c'est possible comment supprimer "Administrateurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Surtout pas, il faut absolument laisser le groupe "Administrateurs" (ce n'est pas un utilisateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut, Oui, je l'avais laissé ^^ Mais finalement, j'en ai une marre, j'ai formaté le PC. Pour l'instant plus de problème xD C'était déjà pas un problème hardware Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.