Aller au contenu

[LOGICIEL] O&O Defrag

bob63

Messages recommandés

Je peux pas acceder a windows, ni meme le mode sans echec. J'ai un 7200.11 avec le firmware qui plantait en mode veille mais il est desactivé.

A tout les coups windows le verra pas a l'installation mais si je le passe en DD secondaire, windows le verra..

Je ferais des tests ce soir mais j'ai bien peur du pire :(

A midi je suis allé un peu vite ;)

En faites chaque dimanche soir j'avais l'habitude de defragmenter avec le logiciel de windows. Hier je lis un comparatif de logiciel et je vois O&O en bonne position je decide de l'essayer. Donc defrag toute la nuit, le matin je passe a l'ordi c'etait fini niquel.

A midi je redemarre "disk boot faillure" plus de DD dans le bios aussi.

J'ai essayé avec un live CD mais il ne trouve pas le disque. En branchant le disque en secondaire avec un autre disque dur c'est pareil, nada.

J'ai plus qu'a le renvoyer ^^

Dommage pour le .11, mais j'utilise O&O Defrag depuis 2 ans et je regrette pas mon achat :francais: , pour ranger un DD il s'y connait.

Par contre qu'est-ce qu'il est chiant à s'incruster un peu partout, y'a intérêt à limiter ses accès :mdr2: .

Un service Windows, 2 .exe au démarrage, et une icône dans le system tray, heureusement le tout est désactivable.

J'avais tout viré :transpi: C'est clair que pour ranger un disque il est fort, il a rangé le mien dans le carton 8)

La prochaine fois je me gratterais le c** :ouioui: Et je continuerais a defragmenter avec windows qui ne doit pas etre si mal que ca en fin de compte ^^

les Disque Dur Seagate on un problème de firmware, qui bloque le disque, ça fais 6 mois que ça dure.

http://seagate.custkb.com/seagate/crm/self...&NewLang=fr

NB: Défragmenter -> Sert à rien. Avec 3 partitions -> 1. Système (40 Go) 2. Logiciels, Jeux ( xxx Go ) 3. Stockage ( xxx Go )

Dans ce cas, la partition système ne subira quasiment aucune "fragmentation", d'une part par sa faible taille, donc la dispersion est moindre.

Une fois le système installé, les fichiers ne bouge plus vraiment, sauf du temporaire qui se mettras en fin de partition, et donc qui ne gêne en rien le fonctionnement du système.

Après, si tu fous 500 go de Divx sur C: avec au milieu Crysis et Left 4 dead et Bioshock, ba oui, ça ralenti le système.

Défragmenter devient presque utile, mais débile, car tu vas déplacer une grosse quantité de donné..... toute les semaines, c'est ça ??!! Si j'ai bien lu ton message !

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...