Aller au contenu

Processeur E6300 et Empire Total War


Mongan

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire le tour de deux boutiques d'informatique ou j'ai exposer mon problème a savoir que lorsque je joue a ETW mon processeur monte a 70% en mode carte de bataille et tout prés de 100 % lorsque je joue une bataille, bref c'est pratiquement injouable ... L'un me dis que c'est normal , l'autre me dis que ce n'ai pas normal ..... ???????

Il est bien clairement écrit sur la boite qu'une config de 2,4Ghz est requis pour y jouer , mon E6300 est a 1,86Ghz overloocker a 20% qui font 2,24Ghz , ne sachant pas trés bien ce comment fonctionne un dual core si c'est si c'est 2x2,24Ghz ou les deux coeur qui traite l'information séparément donc par puissance total de 2,24Ghz, j'essai de m'instruire la dessus .... Enfin bref je voulais savoir si a votre avis un Processeur E6300 permait de jouer a Empire Total War ou si j'ai un problème de config quelconque ???

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je vais dire oui on peut jouer , après reste a savoir le reste de ta configue carte graphique , resolution écran , comme dit

plus haut. la ram employer et combien ,quel OS , et quel est la charge cpu et le nombre de programes au démarrage et le total

de la ram employer avant lancement du jeu.......

j'ai fait exprès de mettre tous ces paramètres , pour te dire que cela peut venir de pas mal de choses , il suffit d'un programe

en tache de fond , pour faire monter le cpu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je vais dire oui on peut jouer , après reste a savoir le reste de ta configue carte graphique , resolution écran , comme dit

plus haut. la ram employer et combien ,quel OS , et quel est la charge cpu et le nombre de programes au démarrage et le total

de la ram employer avant lancement du jeu.......

j'ai fait exprès de mettre tous ces paramètres , pour te dire que cela peut venir de pas mal de choses , il suffit d'un programe

en tache de fond , pour faire monter le cpu...

Windows xp pro pack3 version 2002

Carte mère : P5W DHDELUXE , Process ;Intel Dual core E6300 1869MHz ,

Mémoire système 4000 Mo

Disque dur WDC WD400EB-00CPF0 (37 Go, IDE)

Disque dur Maxtor 6L300R0 (300 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) ST3500320AS (500Go)

Carte vidéo ATI RADEAON HD4850 1GB GDDR3

Moniteur Acer X243W [24" CRT] Voila pour ma config

J'ai suffisamment de RAM , cela me demande pas plus de 2Go lorsque je joue , c'est le CPU qui monte de 0%-5% a 60%-90% lorsque je joue ........

J'ai tenter de jouer avec tous les modes graphiques du jeu mais toujours le meme problèmes , a mon avis ca ne viens pas de ma carte graphique .....

Sinon il y a pas de programme de fond qui vienne travailler , et j'ai suffisamment de RAM comme je te le disais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...