freebike Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour Je cherche désespérément un script pour placer le flux vidéo de ma Caméra IP D-LINK DCS 3420 sur une page Web Pouvez vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freebike Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Suite de mes recherches J'ai récupéré ce code mais cela n'a pas l'air de fonctionner avec tous les naviguateurs <script language="JavaScript"> <!-- if ((navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer")&&(navigator.platform != "MacPPC")) { document.write("<OBJECT ID=\"VAtCtrl\" WIDTH=362 HEIGHT=358 name=\"VAtCtrl\""); document.write(" CLASSID=CLSID:210D0CBC-8B17-48D1-B294-1A338DD2EB3A"); document.write(" CODEBASE=\"http://82.64.153.163/VatDec.cab#version=1,0,0,62\">"); document.write("<PARAM NAME=\"VSize\" VALUE=\"SIF\">"); document.write("<PARAM NAME=\"Language\" VALUE=\"EN\">"); document.write("<PARAM NAME=\"ClickEventHandler\" VALUE=0>"); document.write("<PARAM NAME=\"DigitalZoomEnableChk\" VALUE=\"false\">"); document.write("<PARAM NAME=\"DisplayTimeFormat\" VALUE=\"1\">"); document.write("<PARAM NAME=\"Deblocking\" VALUE=\"true\">"); document.write("<PARAM NAME=\"Url\" VALUE=\"http://82.64.153.163/cgi-bin/control.cgi\">"); document.write("</OBJECT>"); } //--> </script> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Cela ne peut fonctionner qu'avec Internet Explorer, car c'est un ActiveX... Il n'y aurait pas une version Java ? PS : attention masquez votre IP dans la source, car là on voit votre caméra (joli arbre au fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freebike Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Cela ne peut fonctionner qu'avec Internet Explorer, car c'est un ActiveX...Il n'y aurait pas une version Java ? PS : attention masquez votre IP dans la source, car là on voit votre caméra (joli arbre au fait) Merci beaucoup c'est bien ce qui me semblait, il faut donc trouver un autre script que celui ci Java??? on m'as aussi parlé d"une manip avec VLC? le flux RTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tu peux aussi utiliser VLC, mais forcément ça ne fonctionnera que sur les ordinateurs ayant le plugin Web VLC installé :) La doc avec de bons exemples est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freebike Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bonjour et merci le plugin VLC s'installe a l'ouverture de la page ou faut il l'installer manuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Sous windows je sais que tu peut l'installer en installant VLC (avec une case à cocher dans l'installeur). Mais si tu n'as pas du tout vlc le navigateur n'ira pas te choisir le plugin VLC tout seul comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.