panik51 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour a tous, Bon voilà j'ai un pc assez ancien, j'aimerai augmenter ces performances graphiques pour des jeux notamment, mais je ne sais pas quelles sont les compatibilitées avec la carte mère de marque MSI (MS-6533) avec un port AGP pour la carte graphique et le processeur c'est un Pentium 4 à 2200 MHz .Pourriez-vous m'aidez a trouvé une bonne carte graphique aux alentour de 70€ maximum allant avec cette config et je suppose avec une nouvelle alim'. MErci (préférence pour le site materiel.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 pour de l'AGP et vu la puissance de ton CPU, même une HD3650 est trop puissante. chez Matos.net, y'a que la HD2400 Pro qui ira. sinon, la nouvelle alim n'est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ok je prend sa merci beaucoup Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Tu va dire que je suis chiant mais j'ai encore un doute sur la compatibilité de la carte avec la vitesse supportée par l'AGP par ma carte mère je ne suis pas sur qu'elle support les AGPx8 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 s'pas faux comme question. je n'ai pas fait attention à ça sur le moment mais là, la seule solution est de mesurer. car si tu as vraiment un AGP plus court, alors c'est mort pour trouver une CG hors occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.