Aller au contenu

mon portable souffle sans raison apparente

Messages recommandés

Voila, j'ai récement acheté un ordianteur portable HP modèle HP Pavillon dv5-1123ef, avec un core deux duo 2 GHz, et une carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT 512 Mo dédié. Le problème c'est qu'il souffle de façon continu, est ce normal, ou est il défectueux? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Si c'est normal, y a t'il un moyen de baisser la vitesse du ventillo pour réduire le bruit?

Merci à cezux qui essairons de me répondre^^.

Voila, j'ai récement acheté un ordianteur portable HP modèle HP Pavillon dv5-1123ef, avec un core deux duo 2 GHz, et une carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT 512 Mo dédié. Le problème c'est qu'il souffle de façon continu, est ce normal, ou est il défectueux? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Si c'est normal, y a t'il un moyen de baisser la vitesse du ventillo pour réduire le bruit?

Merci à cezux qui essairons de me répondre^^.

l'aeration n'est pas bouché ( posé a meme une nappe, pas surelevé ??

essaie de le surelever avec un livre

sinon quand tu dis qu'il souffle, il souffle normalement, ou beaucoup ??

controle tes temperatures avec everest

La nvidia 9600 est une carte qui chauffe beaucoup....

Chez moi sur mon HP a moins de laisser le controle d'energie sur "Autonomie maximale" la ventilation du portable est toujours en marche si je laisse en "Auto" ou "Performances max"... c'est comme ça :(

La mise en service du ventilo ou non dépend de la température ambiante, de ce que tu fais dessus, du profil d'économie d'energie, etc...

et comment dois je faire pour réduire ma consomation d'énergie afin de ralentir mon vebtillateur?

PS: pour répondre au premier post je dirais qu'il souffle fort de maniere continu, et ce meme au démarage de l'ordinateur (meme sans avoir lancé de jeu ou d'application). température processeur = 37°C, température CPU = 33°C, ça te parait raisonable?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...