Posté(e) le 16 janvier 200421 a Voila je cherche le nom de la commande qui permet ss dos d'envoyer des messages sur mon LAN. Je pensais que c'etait netsend(qd install de NT4) mais sur les pC que j'ai c'est du win 98 et 98SE....qq'un connait il le nom de la commande ss ce dos et comment on l'utilise. Merci
Posté(e) le 16 janvier 200421 a vas sur mon site tu a une section spécialement conssu pour le dos ce que tu recherche ce trouve dedan micro-lobotvoila maintenent c a toi de jouer
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Auteur Merci pour ton site fort bien foutu...mais je n'ai pas trouvé...pourtant net send existe.....peut etre que c'est slt pour NT4
Posté(e) le 19 janvier 200421 a il me semble ke non par contre y a un ptit prog ki fait la meme chose... mais fo k il soit lance pour recevoir ls mess et je sais plus comment il s appelle :( un conseil : passe a XP c bcp mieux
Posté(e) le 20 janvier 200421 a je suis sous xp et netsend marche aussi sans pobleme et sur le 2000 aussi c quoi la syntaxe de net send pour toi?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.