djyosono Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Voila je cherche le nom de la commande qui permet ss dos d'envoyer des messages sur mon LAN. Je pensais que c'etait netsend(qd install de NT4) mais sur les pC que j'ai c'est du win 98 et 98SE....qq'un connait il le nom de la commande ss ce dos et comment on l'utilise. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 vas sur mon site tu a une section spécialement conssu pour le dos ce que tu recherche ce trouve dedan micro-lobotvoila maintenent c a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Merci pour ton site fort bien foutu...mais je n'ai pas trouvé...pourtant net send existe.....peut etre que c'est slt pour NT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 il me semble ke non par contre y a un ptit prog ki fait la meme chose... mais fo k il soit lance pour recevoir ls mess et je sais plus comment il s appelle :( un conseil : passe a XP c bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan018 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je suis sous xp et netsend marche aussi sans pobleme et sur le 2000 aussi c quoi la syntaxe de net send pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 sous 2k/XP po de pb la kestion c pour 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.