Aller au contenu

[vds]PLEIN DE CHOSES RECENTES


rinac9

Messages recommandés

MON TOPIC DE VENTE

Bonjour,

à VENDRE:

-GIGABYTE MA790XT-UD4 socket AM3, DDR3, 8port Sata. Très bonne carte mère. Facture, bundle complet. Acheter chez surcouf.

gigabyte-ma790xt-ud4p-2.jpg

Prix => 100¤ (125¤ NEUF)

-AMD PHENOM II X3 720BE (excellent proc), vendu 110¤

KIT AMD +GIGABYTE 200¤

-DEUX SAPPHIRE 4850 512Mo SINGLE SLOT , acheté en juillet à grosbill j'ai la facture et elles sont encore garantie.

ati_radeon_hd_4850.jpg

PRIX =>110¤ FDP OUT (une carte évidement) ou ECHANGE contre 4870,4870X2, ou GTX280,285. [#ff1c00](RESERVED)[/#ff1c00]

PRIX du CROSSFIRE => 210¤ FDP OUT [#ff1c00](RESERVED)[/#ff1c00]

-DEUX THERMALRIGHT TRAD2 (dont un crossfire édition), vendu exclusivement avec leur deux ventilateurs ADDA 92mm (le prix neuf du rad avec ventilo est de 49¤ +13+13= 75¤)

thermalright_t_rad2_computex08.jpg

PRIX =>45¤ FDP OUT (chacun). Pas d'échange pour tant que j'ai pas trouver de cartes graphiques. (EN COURS)

-SILVERSTONE GRANDIA GD02MT en bon état (légère rayure sur le coté droit. Ca ne se voit pas dans un meuble). Il est livré avec un lecteur blueray, qui fait graveur dvd, deux ventilateurs noctua 80mm,et la telecommande Imon, ecran tactile en facade. Il manque uniquement un adaptateur slim sata-sata (ca coute 9¤ sur pearl.fr). Pas de facture ni de boite. VERSION NOIR

gd02mt-b-3-4-view.gif

GD02MT-2.jpg

PRIX NEUF => 379¤ (boitier) +169¤ lecteur blue ray +30¤ de noctua = 578¤

PRIX => 450¤ soit 128¤ de réduction. Je peux ajouter pour 60¤ une Corsair TX 650W totalement silencieuse.[#ff0e00] 250¤ [/#ff0e00]

TOUT mes prix sont négociables dans la limite du raisonnable.

VENDU : (sur HFR et NOKYTECH)

-SILVERSTONE NT01-E.

-EHEIM 1048

-LANCOOL K6 a toufik51

-DFI LT LANPARTY X48

-Q6600 à dlm90

-SILVERSTONE ST45NF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Merci d'éviter les titres en majuscule. Tu peux éditer ton titre en cliquant sur le bouton p_edit.gif situé en dessous de ton premier post puis "Édition complète". Tu auras alors accès en édition à ton titre.

Bonne vente.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON TOPIC DE VENTE

Bonjour,

à VENDRE:

-GIGABYTE MA790XT-UD4 socket AM3, DDR3, 8port Sata. Très bonne carte mère. Facture, bundle complet. Acheter chez surcouf.

-AMD PHENOM II X3 720BE (excellent proc), vendu 110¤

KIT AMD +GIGABYTE 200¤

TOUT mes prix sont négociables dans la limite du raisonnable.

Ceci m'interesse... Tu habite dans quel coins ?

Tu sais à combien se monterai les frais de port pour la CM+le proce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Merci d'éviter les titres en majuscule. Tu peux éditer ton titre en cliquant sur le bouton p_edit.gif situé en dessous de ton premier post puis "Édition complète". Tu auras alors accès en édition à ton titre.

Bonne vente.

Cordialement,

Barroud.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...