F.Rodio Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, Je suis étudiant en ergonomie à l'université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l'évaluation des jeux vidéo. Pour cela, je dois faire évaluer par des joueurs les jeux Alerte Rouge 3 et Call of Duty 4 sur PC. J'ai créé deux questionnaires en ligne disponible à ces adresses : C&C: Alerte Rouge 3: http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=82483〈=fr Call of Duty 4: Modern Warfare http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=55737〈=fr Pour répondre à un de ces questionnaires, il est préférable d'avoir joué 1 mois au minimum à un des jeux et d'avoir au moins 18 ans. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez poster un message sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé (en précisant le jeu), je vous enverrai ainsi un code d'invitation pour accéder à un des questionnaires. Vous pouvez également me joindre sur cette adresse : florentin.rodio@umail.univ-metz.fr, avec pour objet du mail: "Evaluation Alerte Rouge 3" ou "Evaluation Call of Duty 4". Je vous remercie d'avance de l'aide que vous apporterez à mon étude, votre expérience et votre sensibilité en tant que joueur m'est précieuse Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail (florentin.rodio@umail.univ-metz.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si ça reste encore un peu "anonyme" je veux bien te donner un coup de main pour COD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Rodio Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Drak :) Je t'ai envoyé ton invitation par MP Toutes les réponses au questionnaire resteront bien sur anonymes et confidentielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Intéressé pour COD4 Je suis dans ma période "gentillesse", profites en ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Rodio Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 cool ^^ Voilà je t'ai envoyé ton invitation, merci de ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Idem pour COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà, mission accomplie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Rodio Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merci superlapin62 Com8_77700, je t'ai envoyé ton code d'invitation. Merci de ta participation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 cod4 m'interesse aussi j'adore ce jeu et essayer de donner un avis reflechi m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Rodio Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Merci com8 :) Eagle1, je t'ai envoyé ton code d'invitation par Mp . Merci de ta participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Rodio Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour, Je recherche encore actuellement une dizaine de joueur ayant de l'expérience dans le domaine e-sportif sur CoD4 pour mon étude. Tous les volontaires sont bienvenues :) Codialement, Rodio Florentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Rodio Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour, Le recrutement des participants est terminé. Pour ceux qui n'ont pas encore remplis le questionnaire vous pouvez encore le faire jusqu'à la fin de la semaine :) Merci à tous pour votre participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.