Jarodd Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Salut les INpactiens, Dans les actus PCI de téléphone le nom de Simyo revient souvent comme un bon MVNO. Je ne suis pas loin de sauter le pas mais il me manque des avis, est-ce que ceux qui y sont/sont passés pourraient nous dire ce qu'ils en pensent ? Bonne qualité ? Pas de mauvaises surprises (options cachées payantes, etc) ? Bon service client ? Pasde problème en cas de départ de chez eux ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Salut je ne connais pas mais je traine souvent sur un forum assez dédié à la téléphonie mobile et il y a un sujet sur Simyo assez gros http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?...amp;hilit=Simyo (bonne lecture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour le tuyau. Tu as bien fait de me donner ce lien, je me suis finalement inscrit chez Zéro Forfait : l'offre 5 numéros à 9,5 cts 7j/è 24h/24 se terminait hier, j'ai sauté sur l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.