Posté(e) le 21 avril 200916 a Salut a tous Voila aujourd'hui j'ai changé mon disque système et en voulant y installé windows j'ai message qui s'affiche: "reboot and select proper boot service or insert boot media in selected boot device and press key" Qu'est-ce que je dois faire?Dans le bios j'ai choisi le lecteur cd pour ordre de boot.
Posté(e) le 21 avril 200916 a tu as bien régler l'ordre de démarrage > lecteur DVD > Disque dur / par exemple ?
Posté(e) le 21 avril 200916 a Auteur Non j'avais juste mis le cd en ordre de boot et j'avais désactiver le disque dur. Voila j"ai donc mis le cd en premier et le disque dur en deuxième mais j'ai un autre message qui s'affiche maintenant: "BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" Que signifie bootmgr absent?
Posté(e) le 21 avril 200916 a C'est que tu n'as pas de secteur de boot sur ton dd (ce qui est normal si ton dd est tout neuf) par contre tu as bien mis le cd de windows dans ton lecteur, et ca ne boot pas dessus c'est bien ca le pb ?
Posté(e) le 21 avril 200916 a Auteur Le dd je l'ai récupérer d'un ancien pc et je l'ai formater. Exactement keneda212 mon problème est que le cd est bien dans le lecteur mais il ne boot pas.
Posté(e) le 21 avril 200916 a tu peux tenter de mettre le cd sur une autre machine pour voir s'il boot (histoire de véfifier si ca vient du cd ou du lecteur)
Posté(e) le 21 avril 200916 a Auteur la je viens de lancer un cd xp et au bout de quelques secondes sa m'affiche une erreur avec un écran bleu.
Posté(e) le 3 mai 200916 a Je viens de trouver ce topic car je suis confronté au même problème, suite a un formatage j'ai BOOTMGR absent... lorsque que je boote avec un CD Vista ça fonctionne... comment créer ce secteur de boot ? Merci
Posté(e) le 3 mai 200916 a Il faut copier un BOOTMGR "propre" à la racine de la partition système Zut, entre temps j'ai supprimé ma partition windows et reformater car ça m'énervait.. c'est bon j'ai plus de BOOTMGR :O
Posté(e) le 3 mai 200916 a Auteur J'ai essayais sur un autre ordi et le cd marche correctement. Le fait que le dd provient d'un ordi tout montée types grandes surface, le problème pourrait il venir de la?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.