Barroud Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, J'aimerais acheter un Eeetop et je souhaiterais donc vendre le matériel qui suit : Marchandise: Ecran TFT Description: Philips Ecran TFT 19" wide 190CW8FW (2 ms) Lieu De L'objet: Salon État: Occasion, très bon état Date D'achat: 2008-08-22 Chez Pixmania Facture, boite fournies Prix : 90 € fdpOUT - 105€ fdpIN Marchandise: Carte son USB Description: HERCULES - Muse Pocket LT USB Lieu De L'objet: Salon État: Occasion très bon état Date D'achat: 15/11/2008 Chez Rue du commerce Facture, boite fournies Prix : 20 € fdpOUT - 26€ fdpIN Marchandise: Enceinte 2.0 Description: LOGITECH - Enceintes 2.0 Logitech S120 Lieu De L'objet: Salon État: Occasion très bon état Date D'achat: 15/11/2008 Chez Rue du commerce Facture, boite fournies Prix : 5€ fdpOUT - 11€ fdpIN Marchandise: Mini-pc Description: ASUS Eee Box EBXB202- WHT-X0008 blanc Lieu De L'objet: Salon État: Occasion très bon état Date D'achat: 2008-09-30 Chez GrosBill Facture, boite fournies Prix : 190 € fdpOUT - 200 € fdpIN Détail : Dimensions (LxPxH): 22.3 cm x 17.8 cm x 2.6 cm Poids: 1.1 kg Processeur: 1 x Intel Atom N270 / 1.6 GHz Mémoire cache: 512 Ko L2 Cache par processeur: 512 Ko RAM: 1 Go DDR2 SDRAM Contrôleur de stockage: Serial ATA Disque dur: 1 x 80 Go - standard - Serial ATA-150 Lecteur de carte: Oui Moniteur: Aucun(e) Contrôleur graphique: Intel GMA 950 Technologie d'allocation de mémoire: Dynamic Video Memory Technology 3.0 Sortie audio: Carte son Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft) Système d'exploitation fourni: Windows XP Édition Familiale Marchandise: clavier Description: Logitech classic Keyboard 200 Lieu De L'objet: Salon État: Occasion très bon état Facture fournies Prix : 5 € fdpOUT - 10€ fdpIN Marchandise: hub USB Description: Hub USB Peabird 4 ports avec alimentation Lieu De L'objet: Salon État: Occasion bon état Boite fournies Prix : 5 € fdpOUT - 10€ fdpIN Envoi en colissimo suivi dès réception du paiement. Prix de lot et prix négociable dans la limite du raisonnable. En vente sur d'autre support A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Certaines photos ne passent pas chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je vais faire des photos et je les mettrais à la place de ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwinruz Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut :) Combien pour le lot eeebox + Moniteur + clavier? A + G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonsoir, Disons 290 Euros frais de port compris en colissimo pour Eeebox, Ecran et clavier logitech noir. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwinruz Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 OK, merci Mais du coup je vais attendre de voir comment vont évoluer les enchères :) Si jamais c'est possible à 275¤ FDPin avec paiement paypal, je suis preneur directement A + G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ok, 275¤ fdpIN avec les frais paypal en plus, ça me parait peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwinruz Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ca ferait 285, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 En paiement par chèque, 285¤ ça me va mais pas avec les frais Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwinruz Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 OK, tant pis, merci et bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.