Posted April 21, 200916 yr Bonjour tout le monde, J'aimerai vraiment que des personnes trouvent la solution à mon problème car c'est vraiment agaçant lorsque je parle a quelqu'un via mon ordi : le son qui rentre est trop faible par rapport aux autres sur ts par exemple, comment amplifier le son qui rentre dans le micro ? Merci beaucoup à tous.
April 21, 200916 yr En lançant "sndvol32" depuis Démarrer, Exécuter, il y a sûrement un contrôle avancé pour le micro et activer le "boost" ou "ampli"
April 22, 200916 yr Author moi je veus que le signal soit amplifier, pas que je l'entende dans les écouteurs. Sa fait les 2 ?
April 22, 200916 yr L'ampli est sur la sortie, et donc augmente dans les écouteurs, et aussi envoie plus fort aux autres... Il y a éventuellement une autre solution : désactiver le boost, et changer le volume d'enregistrement (options, propriétés, enregistrement) Est-ce mieux ?
April 22, 200916 yr Author je peux regler que controle d'enregistrement, comment on met une image sur ce forum pour que je te montre j'y arrive pas (je clique sur insérer une image sa marche pas)
April 22, 200916 yr salut clic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches, périphériques d'enregistrement>microphone>propriétés>niveaux.
April 22, 200916 yr si tu veux vraiment voir aboutir ta requête peux tu préciser sous quelle version de windows tu bosses, quel logiciel pour converser sur le Net...et le modèle de ta CM puisque tu utilises le chipset son intégré...
April 22, 200916 yr Author quand je met "1 ampli microphone" dans "avancé" en dessous de "rear pink in" j'ai des greisillement, sa doit être parce que le son du micro sort par les écouteurs, commet enlevé ceci et ne garder qu'une amplification du volume micro ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.