julien9191 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour tout le monde, J'aimerai vraiment que des personnes trouvent la solution à mon problème car c'est vraiment agaçant lorsque je parle a quelqu'un via mon ordi : le son qui rentre est trop faible par rapport aux autres sur ts par exemple, comment amplifier le son qui rentre dans le micro ? Merci beaucoup à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 En lançant "sndvol32" depuis Démarrer, Exécuter, il y a sûrement un contrôle avancé pour le micro et activer le "boost" ou "ampli" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai trouvé merci jenten ma voi comment on enleve ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 C'est justement ça l'ampli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 moi je veus que le signal soit amplifier, pas que je l'entende dans les écouteurs. Sa fait les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 L'ampli est sur la sortie, et donc augmente dans les écouteurs, et aussi envoie plus fort aux autres... Il y a éventuellement une autre solution : désactiver le boost, et changer le volume d'enregistrement (options, propriétés, enregistrement) Est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je peux regler que controle d'enregistrement, comment on met une image sur ce forum pour que je te montre j'y arrive pas (je clique sur insérer une image sa marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 salut clic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches, périphériques d'enregistrement>microphone>propriétés>niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai que l'icone windows et realtek, quand je clique droit ya pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 sur l'icône Windows!? ou alors dans Panneau de Config>Son>Mic>niveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai pas ça moi XD dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 si tu veux vraiment voir aboutir ta requête peux tu préciser sous quelle version de windows tu bosses, quel logiciel pour converser sur le Net...et le modèle de ta CM puisque tu utilises le chipset son intégré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 quand je met "1 ampli microphone" dans "avancé" en dessous de "rear pink in" j'ai des greisillement, sa doit être parce que le son du micro sort par les écouteurs, commet enlevé ceci et ne garder qu'une amplification du volume micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.