Aller au contenu

[MINI] blu-ray-box


Messages recommandés

Coucou à tous !

Je m'intéresse à ça depuis quelques temps déjà, mais avec l'achat d'un nouvel écran LCD TV, cela revient sur le feu :D

Voilà, dans un premier temps, je vous expose la configuration e mon appart', ça peut aider : un séjour avec l'écran LCD & un bureau avec mon PC, le tout séparé par un joli mur en briques creuses :smack:

Je vous passe le reste de l'appart'.

Je voudrais me faire une blu-ray-box. J'ai certes vu la baisse des platines blu-ray, mais le problème, c'est qu'elles ne font que ça. Je voudrais me faire un PC pour tout lire ou presque : dvd, blu-ray, divx, photos, etc. L'idéal serait qu'il soit connecté au net et/ou à mon réseau local.

J'ai donc pensé à ceci :

Processeur : Intel Pentium Dual Core E5200 61,50 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-G31M-ES2L 42,72 ¤

Mémoire : Corsair DHX Cool TWIN2X2048-6400C5DHX 26,79 ¤

Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 4670 Ultimate - 512Mo 74,95 ¤

Boitier : Silverstone Lascala LC16M Black 198,90 ¤

Alimentation : Corsair VX450W 60,90 ¤

Refroidissement : Noctua NH-C12P 58,40 ¤

Lecteur / Graveur Blu-Ray / HD-DVD : Sony BR-5100S 69,89 ¤

Carte Son : Terratec Aureon 7.1 Space 39,00 ¤

Le tout pour environ 650 ¤

http://www.prixdunet.com/configuration-74851.htm

J'aurais voulu vos avis là-dessus.

Je ne cherche pas un foudre de guerre. Ca ne servirait qu'à la lecture de films et rien d'autre. Si le budget peut être plus petit, ça m'arrange ! Et dans tout ça, je ne sais pas quelle solution de connectivité choisir, sachant que le wifi de ma dartybox (modem routeur netgear) fonctionne très bien. Quelle carte wifi prendre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait, il y a des shuttle fait exactement pour ça, et ça coute moins cher je crois.

Mon frere s'est acheté ça pour chez lui et il en est tres content. Je lui demande la référence et te dis quoi.

Par contre il n'y aura peut etre pas de graveur blue-ray dessus... enfin à voir.

PS : tu es sur que les platines Blue-ray ne lisent que les blue ray ? Non je dis ça car je fusse très étonné quand j'ai vu que ma ps3 lisait aussi les dvd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...