Vor4c3 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vor4c3 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ok. Oui, j'écoute ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 taxidermie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tout dépend de la résolution de l'écran je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tout dépend de la résolution de l'écran je dirai +1 et puis bon, ils s'afficheront toujours mieux sur un vidéo-projecteur que sur un CRT 14" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tout dépend de la résolution de l'écran je dirai Et encore quand tu a la chance d'avoir une interface graphique...C'est pas courant de nos jours perso j'ai reussi une fois a afficher un prompt en 640*320.... Mais ca a pas durer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Et si tu es myope, mieux vaut avoir des lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 taxidermie! Ah j'avais mieux : procrastination. Je relance d'un ourson népote et prend un pierre bellemare en tutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 J'avance de 3, je vomis le chat et j'enfile (un déguisement de) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 'Toute façon, Tux va mourir car il n'aura bientôt plus de banquise. Réchauffement toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 KAMOULOX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Si tu affiches ton command prompt en 1 920 × 1 080, que tu utilises une police claire comme FreeSans en noir sur fond blanc, ça va plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Vor4c3 : tu auras je pense compris au travers des posts précédents qu'il faut apporter un minimum de contenu au premier post (pour lancer une discussion/débat) et ainsi éviter que cela parte dans tous les sens (DM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Surtout que ça sent bien l'énoncé d'un devoir à rendre d'une quelconque école d'informatique (ou de commerce, remarque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Nos réponses entrent totalement dans le cadre alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Rien de mieux que d'éventrer un tux vivant pour voir son fonctionnement interne, c'est la magie de l'open-source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Nos réponses entrent totalement dans le cadre alors ! j'imagine la tete du prof quand il va lire un condensé de nos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 KAMOULOX! Ah bien joué... je l'avais pas vu venir. Chapeau. Monsieur a du talent... A charge de revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Nos réponses entrent totalement dans le cadre alors ! j'imagine la tete du prof quand il va lire un condensé de nos commentaires Peut être mais c'est open source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Et puis si jamais c'est un INpactien, il appréciera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Et puis si jamais c'est un INpactien, il appréciera ^^ ouais ...ou pas ======>[ ] (je suis trèèèès loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vor4c3 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, Amnesiac Arafel keneda212 Aoren Krapace Neo_13 XZombi Kiley Quarky Sentinel je pense que j'oublie personne Bon, je propose comme point de lancement de l'introduction ceci: Il semble qu'un certain nombre d'utilisateurs ne sachent pas vraiment ce que "Linux" représente réellement. Linux où plus encore une distribution Linux comporte, la suite des programmes de base et des utilitaires, open-sources du projet GNU, ( ex: le compilateur gcc ), d' un noyau Linux, une contribution de Linus Torvalds au projet Gnu et des logiciels open-sources ou pas, qui peuvent compléter le système Gnu/Linux. ( Xorg-server, Nvidia proprio, etc... ) Une distribution est donc l'assemblage du projet Gnu/Linux plus des logiciels complémentaires qui font la spécificité de chacune d'entre elles. Une distribution peut aussi se démarquer par la version des logiciels qu'elle propose. Les distributions Ubuntu, Open-Suse, LinuxMint, Mandriva, Debian ont toutes un moteur commun qui est Gnu/Linux. Une seule d'entre elles joue le jeu en permettant au lecteur d'avoir un aperçu rapide du fonctionnement et de la robustesse de l'OS. Voilà de quoi rassurer le commun des mortels. Gnu/Linux s'affiche t-il suffisament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, Amnesiac Arafel keneda212 Aoren Krapace Neo_13 XZombi Kiley Quarky Sentinel je pense que j'oublie personne Bon, je propose comme point de lancement de l'introduction ceci: on va aller loin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.