mitsumi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour je voudrais savoir combien je pourrais vendre cette config config complète ou à la pièces proc C2D: e4300 version boite avec ventilo carte mère :asus p5ne-sli disque dur :seagates barracude 7200.10 320go sata : maxtor 40go ide mémoire: gskill 2x1go pc6400 cl 4-4-4-12 alimentation lcpower 550w lecteur de disquette noname graveur cd tx venus2 48cdr, 28cdrw, 48x lecture graveur dvd pionner dvr 108 lecteur dvd carte video realtek 6800gt 256mo pci express boitier antec avec porte lateral avec plexi ecran lcd agneovo f-417 ensuite il y aura du matos de watercooling mais il faut que je retrouve le nom des pieces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Salut voici une estim rapide pour toute ta tour + ecran : 400 euro e4300 : 60 euro au mieu vu le prix d'un e5200 cm : 130 euro - j'avoue que je n'arrive pas a estimer correctement une cm dd : 20 euro + 5 euro ram : 20 euro alim : 10 euro graveur : 15 euro cg : 35 euro tour : 15 euro (faudrai voir le nom du model exact mais vu le poid d'une tour, ca vaut rarement cher d'occaz) ecran : 80 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.