Barroud Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, J'aimerais acheter un Eeetop et je souhaiterais donc vendre le matériel qui suit : Marchandise: Ecran TFT Description: Philips Ecran TFT 19" wide 190CW8FW (2 ms) Lieu De L'objet: Salon État: Occasion, très bon état Date D'achat: 2008-08-22 Chez Pixmania Marchandise: Carte son USB Description: HERCULES - Muse Pocket LT USB Lieu De L'objet: Salon État: Occasion très bon état Date D'achat: 15/11/2008 Chez Rue du commerce Marchandise: Enceinte 2.0 Description: LOGITECH - Enceintes 2.0 Logitech S120 Lieu De L'objet: Salon État: Occasion très bon état Date D'achat: 15/11/2008 Chez Rue du commerce Marchandise: Mini-pc Description: ASUS Eee Box EBXB202- WHT-X0008 blanc Lieu De L'objet: Salon État: Occasion très bon état Date D'achat: 2008-09-30 Chez GrosBill Une petite estimation du prix me serait d'une grande aide pour mettre en vente le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Salut mon barroudeur je suis sur que tu t'es déjà fait une estim mais que tu veux des avis voici le mien : ecran : 130-150 euro mais vendre un 19" qui ne possede qu'une prise vga, ca va etre chaud carte son : 20 euro enceinte : 10 euro et t'aura de la chance Eee box 200 euro je dirai le lot a 350 euro serai pas mal mais tu sais aussi bien que moi, que les lots partent rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour keneda, Effectivement, j'ai une idée mais qui n'est pas forcement représentative du marché de l'occaz actuel : Ecran : 90¤ Eeebox : 190¤ Carte son : 15¤ Enceinte : 10¤ et j'aurais de la chance Je te remercie pour ton avis. Je vais en attendre un autre pour voir et je passerais surement le tout en vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 La eeeBox m'intéresserait à ce prix, FDPin Ca me ferait un bon petit dépot SVN / serveur web privatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 C'est un topic d'estimation Charles.w Sinon, je pense que ce sera le prix fdpout mais bon, ça pèse pas lourd une Eeebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je sais que je suis dans un topic d'estimation...mais bon...étant intéressé, je ne peux pas en fournir...donc je signale juste qu'à tel prix, je suis preneur...stout Après pour les FDP, ca doit aller chercher dans les 10-12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ecran : 90¤Eeebox : 190¤ Carte son : 15¤ Enceinte : 10¤ et j'aurais de la chance Effectivement tu tapes beaucoup plus bas sur l'écran, et... faut peut etre mieu partir sur cette idée pour le reste, c'était pratiquement ce que j'avais estimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Oui, ton avis aura consolidé le mien Kenny! Charles, je te tiens au jus dès que je passe en vente ce qui ne devrait pas trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 hum les enceintes on les trouves deja a moins de 10 euro sur ldlc, rdc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Pour la eee box, je laisse tomber, je vais attendre le Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 La Acer Bon allez, j'archive et je mets en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.