Aller au contenu

Problème de facture avec Virgin Mobile !


Messages recommandés

Salut tout le monde,

voilà je viens sur le forum car après avoir passer deux appels avec le service client de Virgin je suis vraiment sur le cul ! Je regarde sur le site de Virgin afin de regarder ma facture du mois d'avril je tombe sur 219 euros ! J'appel peu souvent, j'envoi pleins de textos mais c'est gratuit et illimité, et je vais une fois de temps en temps sur facebook (non compris dans le forfait). On ma dit que cette facture du mois d'avril j'était hors forfait de 30 euros, ça je veux bien le comprendre, mais de là à être à 219 euros je comprend vraiment rien !

Impossible d'accèder à la facture sur Internet, ni le service technique n'y arrive. Je vois seulement le montant de 219 euros s'afficher sur ma page conso. On ma envoyé par email le détail des communications des deux mois et devinez quoi, le premier mois j'ai 14/15 pages de communication, et celle du mois d'avril uniquement 5 pages, alors comment je fais pour être à 219 euros alors que la plus longue est à 38 euros ?!

Ils m'ont dit qu'il y a surement une erreur et qu'ils vont régulariser sur la prochaine facture avec des avoirs ?

Euh, je suis désolé mais me faire cracher plus de 219 euros, alors que je touche que le smic, je sais pas j'ai autre chose à dépenser actuellement, j'aimerais manger plutôt...

Je voulais donc savoir si y a des gens qui ont eu ce genre de problème et si vous avez pas une idée pour moi ? Je peu refusrer qu'ils prennent l'argent sur mon compte ? Est-ce que je peu résilier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une facture papier ? Dans ta facture détaillée, en general il y a les prix et tu peux voir ce qui t'a coûté cher.

Dans tous les cas, bloquer les virements n'est pas une solution car tu bloquerait aussi le paiement normal, ce qui pourrait te mettre en tord en cas de litige et t'enlever toute possibilité d'obtenir réparation s'ils sont vraiment de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une facture papier ? Dans ta facture détaillée, en general il y a les prix et tu peux voir ce qui t'a coûté cher.

Dans tous les cas, bloquer les virements n'est pas une solution car tu bloquerait aussi le paiement normal, ce qui pourrait te mettre en tord en cas de litige et t'enlever toute possibilité d'obtenir réparation s'ils sont vraiment de mauvaise foi.

Et bien, je peu pas accéder à la facture, lorsque je clique dessus, ça me dit qu'il y a une erreur et que je dois conctacter le service client, qui eux ne peuvent pas non plus accèder à ma facture.

La dame ma juste envoyé la liste de mes communications et c'est pas normal. La première facture de 38 euros comporte pleins d'appels etc. (15 pages) tandis que la seconde n'a que 5 pages, et j'ai 8881 octects, tandis que le mois dernier c'était plus de 700 ko.

Pire !!! Mon info conso me dit qu'il me reste seulement 21min de forfait, alors que d'après le détail des communications jusqu'à aujourd'hui j'ai utilisé 49,68 minutes de mon forfait ! Ptain mais c'est dingue !

donc je suis obliger de leur payer pleus de 219 euros et de me priver parce que leurs machines déconnent ? Franchement je regrette énormément d'avoir pris un forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de négocier avec eux. Tu leur dit que le détail de ta conso qu'ils t'ont envoyé ne correspond pas au montant annoncé sur ton suivi, et que vu la somme, tu ne peux te permettre de la laisser débiter sans etre sur de la régularisation. S'ils ne peuvent rien te proposer, bloques le prélèvement, dis leur bien que tu le fait parce que tu n'as pas à te retrouver dans la merde sur une erreur de leur part (c'est trop facile, sinon) et que c'est un motif supplémentaire pour eux de trouver le problème.

Si tu dois en arriver la, envoie leur un courrier recommandé expliquant tout cela, avec une copie de tes justificatifs.

Au pire, tu risques quoi? c'est des cons, ils te menacent un peu et ils te résilient ta ligne, rien de plus...

N'oublies pas de rester poli et détendu, les problèmes se règlent généralement mieux avec des gens sympa (j'ai un contre exemple avec mon ex-conseillère bancaire... ça s'est réglé après avoir tapé un scandale dans l'agence et dérangé le directeur pendant son week end... :chinois: ), mais soit ferme quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis vert ! Jusqu'à présent ils n'ont pas débiter mon compte, déjà ça ma soulagé, mais ce qui ma énervé, c'est de constaté que j'ai plus de forfait alors qu'hier ilme restait soit disant 21 minutes. Déjà je devais avoir plus de 21min car j'avais calculé environ 47 minutes de communication, donc on est loin des 2 heures de mon forfait. J'appel direct et franchement j'étais très énervé. La nana a calculé pour moi et elle a vu que j'avais appellé uniquement pour 47 minutes et qu'il y a effectivement un problème. Donc voilà, je sais plus quoi faire, y a trop de problème d'un coup et je me sens en droit de refuser le prélèvement et résilier le contrat. Dès lundi je vais appeller la banque pour bloquer le prélèvement automatique car franchement ils sont fou chez Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé le jour même, et le service client ma dit qu'ils vont transmettre le problème à un technicien et qu'il va me contacter pour régler le problème. Elle ma dit que se sera fait sous 48h et bien, nous sommes jeudi (j'ai appellé samedi matin), pas un appel ! Je vais attendre vendredi fin de journée, car je crois qu'on se fou vraiment de ma gueule. En tout cas ils n'ont toujours pas pris les 219 euros et la facture est toujours inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils vont me prendre l'argent le 29 ! Je ne peux toujours pas accéder à la facture sur Internet, vous me conseiller de prévenir ma banque pour refuser le paiement ?

non respect des engagements, oui, je préviendrai ma banque... le problème, c'est que s'ils ont trouvé le problème et qu'ils veulent débiter le bon montant, ca va faire chier.

Mais l'avantage du blocage, c'est qu'ils ne vont pas trainer à te recontacter! A ce moment la, ils seront plus réactif et tant pis pour leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils vont me prendre l'argent le 29 ! Je ne peux toujours pas accéder à la facture sur Internet, vous me conseiller de prévenir ma banque pour refuser le paiement ?

non respect des engagements, oui, je préviendrai ma banque... le problème, c'est que s'ils ont trouvé le problème et qu'ils veulent débiter le bon montant, ca va faire chier.

Mais l'avantage du blocage, c'est qu'ils ne vont pas trainer à te recontacter! A ce moment la, ils seront plus réactif et tant pis pour leur gueule.

Je sais pas si vous allez avoir le courage de suivre mais bon je donne quelques calcul et résultat que je comprend pas :

604,00

675,00

33,00

209,00

108,00

70,00

73,00

78,00

126,00

298,00

95,00

99,00

258,00

94,00

83,00

55,00

279,00

31,00

42,00

101,00

91,00

45,00

18,00

19,00

299,00

86,00

269,00

56,00

23,00

339,00

23,00

129,00

138,00

111,00

183,00

343,00

116,00

143,00

424,00

304,00

369,00

208,00

140,00

298,00

73,00

392,00

24,00

472,00

78,00

328,00

96,00

72,00

842,00

80,00

425,00

34,00

124,00

35,00

127,00

304,00

72,00

143,00

152,00

377,00

188,00

283,00

204,00

237,00

72,00

170,00

260,00

125,00

567,00

301,00

356,00

78,00

333,00

419,00

166,00

384,00

525,00

181,00

132,00

15,00

84,00

628,00

30,00

29,00

671,00

133,00

14,00

42,00

118,00

12,00

191,00

90,00

19,00

481,00

152,00

14,00

90,00

392,00

38,00

41,00

123,00

149,00

149,00

37,00

37,00

49,00

49,00

354,00

57,00

57,00

41,00

41,00

30,00

31,00

90,00

90,00

187,00

187,00

260,00

365,00

105,00

132,00

132,00

387,00

387,00

79,00

79,00

156,00

156,00

153,00

153,00

380,00

486,00

70,00

70,00

70,00

71,00

71,00

72,00

421,00

421,00

71,00

72,00

11,00

11,00

12,00

12,00

11,00

11,00

70,00

71,00

12,00

12,00

84,00

84,00

52,00

52,00

21,00

21,00

ça me fait un total de 27 224,00 octects après avoir demandé à mon tableur de me faire le calcul ! En faisant appel à un convertisseur d'octect, il me trouve un total de 26.5859375 Kilo octect tandis que sur la facture que je viens de recevoir j'ai 39190 Ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça doit etre des kilo octets et pas des octets. Donc entre 27 et 39 Mo, il y a peu de différence (des renvois de paquets perdus, des accusés de réception, ou quelques chose dans le genre, et on y est...

Pourtant dans le détail des communications c'est bien mentionné octects à coté de chaque données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

en effet il y'à de gros problèmes de sur-facturation chez virgin mobile.

Possédant un forfait gold excess depuis trois mois, je me suis permis de les appeler (payant) pour pouvoir bénéficier du détail de ces dernières, ce qui est normal, je pense, lorsque l'on à 60 euros de dépassement tous les mois au delà du forfait.

- Eh oui, sans demande, virgin mobile vous donne un prix globale de facturation, le détail connais pas ! Comme-ci, vous alliez au supérmarché, et que le prix de votre caddy n'était qu'un prix global !!!

y'aurait-il anguille sous roche ???

la ptite damoiselle me propose l'envoi sur ma boite mail de mes factures. très bien !!!

bon pour commencer ma quête d'infos...je ne recevrai que la dernière facture.

ensuite point de détails sur le prix facturé, correspondant aux lignes d'appels.

eh oui c'est tellement plus faciles ! ligne....12.... 78 sec. = 0¤ . dans le détail rien est payant !!!

et pour finir pleins de doublons d'appels ! aux mêmes heures, et même secondes,

alors comme ça j'appellerai le même numéro, au même moment,

mais oui bien-sur...serait-ce juste une nouvelle compréhension mathématique à adopter... 220 sec. + 220 sec = 440 sec. de facturés en seulement 220 sec. possible !!!

ou encore en l'espace de 3 secondes entre deux lignes, j'arrive à téléphoner pour 157 sec. ???

Malgré mes demandes depuis 3 semaines de facturation détaillé, c'est à dire,

une ligne d'appel= un prix (en Euros svp et non en secondes relatives)

et bien toujours rien !!!

La suite est logique, rejet à leur dernier prélèvement pour non conformité de facturation,

(+16 ¤ de ma banque) + lettre avec A.R à leur faire parvenir (+.4 ¤).

ensuite, sûr de leur droit, ils vous coupent la ligne !!!

Sachez que cela est suffisant, pour leur faire savoir juridiquement, avec l'envoi d'un nouvel A.R,

qu'il ne respect en aucun cas les termes du contrat passé, et que leur facturation exotique

(malgré plusieurs demandes ) ne correspond pas à légalité sur le code à la consommation.

vous les mettez donc en demeure sous 30 jours, de devoir respecter tout ceci.

le cas échéant, considérer comme nul, la validité du contrat passé.

et reprenez votre liberté phonique ! en tachant d'oublier un peu leurs incompétences souhaitées... passons !

pour résumer virgin mobile = escroquerie planifié. parole d'abusée(s)

Laura.

ps. dernier conseil, à la vue sur les forums de la surfacturation massive qu'organise virgin arrêtez tout prélevement !!! et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut tout le monde,

voilà je viens sur le forum car après avoir passer deux appels avec le service client de Virgin je suis vraiment sur le cul ! Je regarde sur le site de Virgin afin de regarder ma facture du mois d'avril je tombe sur 219 euros ! J'appel peu souvent, j'envoi pleins de textos mais c'est gratuit et illimité, et je vais une fois de temps en temps sur facebook (non compris dans le forfait). On ma dit que cette facture du mois d'avril j'était hors forfait de 30 euros, ça je veux bien le comprendre, mais de là à être à 219 euros je comprend vraiment rien !

Impossible d'accèder à la facture sur Internet, ni le service technique n'y arrive. Je vois seulement le montant de 219 euros s'afficher sur ma page conso. On ma envoyé par email le détail des communications des deux mois et devinez quoi, le premier mois j'ai 14/15 pages de communication, et celle du mois d'avril uniquement 5 pages, alors comment je fais pour être à 219 euros alors que la plus longue est à 38 euros ?!

Ils m'ont dit qu'il y a surement une erreur et qu'ils vont régulariser sur la prochaine facture avec des avoirs ?

Euh, je suis désolé mais me faire cracher plus de 219 euros, alors que je touche que le smic, je sais pas j'ai autre chose à dépenser actuellement, j'aimerais manger plutôt...

Je voulais donc savoir si y a des gens qui ont eu ce genre de problème et si vous avez pas une idée pour moi ? Je peu refusrer qu'ils prennent l'argent sur mon compte ? Est-ce que je peu résilier ?

Merci

JE COMPRENDS TA GALÈRE ! JE FAIS PARTI DU LOT DES GRANDS PERDANT EN ÉTANT PARTIS CHEZ VIRGIN MOBILE. MAIS VA VOIR LE SITE ICI ÇA REGROUPE BCP DE GALÉRIEN VIRGIN ET ÇA DONNE DE TRÈS BON CONSEILS http://aidonsvirgin.over-blog.com/ BON COURAGE A TOI GATSU 82

Bonjour,

en effet il y'à de gros problèmes de sur-facturation chez virgin mobile.

Possédant un forfait gold excess depuis trois mois, je me suis permis de les appeler (payant) pour pouvoir bénéficier du détail de ces dernières, ce qui est normal, je pense, lorsque l'on à 60 euros de dépassement tous les mois au delà du forfait.

- Eh oui, sans demande, virgin mobile vous donne un prix globale de facturation, le détail connais pas ! Comme-ci, vous alliez au supérmarché, et que le prix de votre caddy n'était qu'un prix global !!!

y'aurait-il anguille sous roche ???

la ptite damoiselle me propose l'envoi sur ma boite mail de mes factures. très bien !!!

bon pour commencer ma quête d'infos...je ne recevrai que la dernière facture.

ensuite point de détails sur le prix facturé, correspondant aux lignes d'appels.

eh oui c'est tellement plus faciles ! ligne....12.... 78 sec. = 0¤ . dans le détail rien est payant !!!

et pour finir pleins de doublons d'appels ! aux mêmes heures, et même secondes,

alors comme ça j'appellerai le même numéro, au même moment,

mais oui bien-sur...serait-ce juste une nouvelle compréhension mathématique à adopter... 220 sec. + 220 sec = 440 sec. de facturés en seulement 220 sec. possible !!!

ou encore en l'espace de 3 secondes entre deux lignes, j'arrive à téléphoner pour 157 sec. ???

Malgré mes demandes depuis 3 semaines de facturation détaillé, c'est à dire,

une ligne d'appel= un prix (en Euros svp et non en secondes relatives)

et bien toujours rien !!!

La suite est logique, rejet à leur dernier prélèvement pour non conformité de facturation,

(+16 ¤ de ma banque) + lettre avec A.R à leur faire parvenir (+.4 ¤).

ensuite, sûr de leur droit, ils vous coupent la ligne !!!

Sachez que cela est suffisant, pour leur faire savoir juridiquement, avec l'envoi d'un nouvel A.R,

qu'il ne respect en aucun cas les termes du contrat passé, et que leur facturation exotique

(malgré plusieurs demandes ) ne correspond pas à légalité sur le code à la consommation.

vous les mettez donc en demeure sous 30 jours, de devoir respecter tout ceci.

le cas échéant, considérer comme nul, la validité du contrat passé.

et reprenez votre liberté phonique ! en tachant d'oublier un peu leurs incompétences souhaitées... passons !

pour résumer virgin mobile = escroquerie planifié. parole d'abusée(s)

Laura.

ps. dernier conseil, à la vue sur les forums de la surfacturation massive qu'organise virgin arrêtez tout prélevement !!! et vite

PAREIL AVANT D'ARRÊTER TOUT PRLV VA VOIR ICI http://aidonsvirgin.over-blog.com/ CA EN VAUT LA PEINE - DANIEL 44-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...