Sieg Hart Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour! voila, j'ai un ptit problème. J'ai voulu passer de XP SP3 X86 a Vista Ultimate X64, histoire de me faire une idée de vista et "de tirer le potentiel maximum" de mon pc. Le problème c'est que depuis j'ai des BSOD a répétition. j'ai cherché sur les forums... et une de mes barretes est morte (elle a un mois...). (Rassurez moi, Vista n'a pas se genre de capacité?!? Parse que ça m'aide pas a changer d'avis sur le fait que Vista...c'était mieux avant, vive XP) Mais une fois enlevé j'ai quand même les BSOD quand je fait une analyse antivirus, fait un CHKDSK /F sur mon disque système, ou au bout d'un certain temps (même si je touche absolument pas a mon pc). Je sais plus quoi faire :s Merci. Ma config : http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-8511.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je te rassure, Vista ne brise pas le matériel. Teste tes composants, par exemple avec un live cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour , la configuration est tester avec ou sans périphérique de brancher ? car il se peut que le problème soit là . donc tester sans rien , juste clavier et souris , et voir . si ok , brancher 1 périphérique et tester ...ect ..ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je te rassure, Vista ne brise pas le matériel.A voir, en lançant bien fort le DVD dans la tour j'suis sûr qu'on peut arriver à un truc sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Teste tes composants, par exemple avec un live cd. Comment? J'ai testé Ubuntu sans probleme avec un live cd. Ma config entière est neuve d'il y a un mois. A voir, en lançant bien fort le DVD dans la tour j'suis sûr qu'on peut arriver à un truc sympa . Avec la chance que j'ai, il va rebondir, et je vais me le prendre dans la tête >< la configuration est tester avec ou sans périphérique de brancher ? J'ai pas branché mon imprimante, pas de DD externe, donc a part mon clavier, souris, RJ45 et Jack j'ai rien de branché. :S Je te rassure, Vista ne brise pas le matériel. Dommage j'avais un slogan pour! "Vista c'est plus fort que toi! Vistaaaaaa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.