Aller au contenu

[CG] Problème avec une 8800 gtx


Messages recommandés

Bonjours à tous, je possède une POV 8800 gtx et j'essaye de l'o/c. Le seul souci c'est que lorsque je passe la fréquence gpu 576@580, le PC freeze en jeux puis apparait

le fameux écran bleu pendant 1/4 de seconde et reboot. Sinon quand j'arrive à faire un retour windows, un message d'erreur du fichier nv4_disp.dll apparait. Bref j'ai

réinstallé les pilotes nvidia mais rien de change. j'avais pas de soucis jusqu'a l'installation de farcry2 et wanted. Merci de bien vouloir m'aidez.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, je possède une POV 8800 gtx et j'essaye de l'o/c. Le seul souci c'est que lorsque je passe la fréquence gpu 576@580, le PC freeze en jeux puis apparait

le fameux écran bleu pendant 1/4 de seconde et reboot. Sinon quand j'arrive à faire un retour windows, un message d'erreur du fichier nv4_disp.dll apparait. Bref j'ai

réinstallé les pilotes nvidia mais rien de change. j'avais pas de soucis jusqu'a l'installation de farcry2 et wanted. Merci de bien vouloir m'aidez.

Cordialement.

Salut !

J'ai eu le meme soucis/erreur avec ma 8800 GTS lors des OC, et il n'y a pas à débattre : c'est que tu pousses trop l'OC.

As-tu controlé les températures ?

As-tu augmenté la vitesse de rotation du ventilateur de la cg ?

Sinon un petit tour en section OC pour t'aider serait peut etre plus approprié :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O/c trop poussé? Le gpu prend que 25Mhz. J'utilise rivatuner 2.24. Sans o/c j'ai pas de soucis mais juste les chargements qui plantes mais un retour windows règle le pb

(farcry 2). Mon proco est un 4000+. Un flashage de la carte ne peut-il pas règler le soucis. Le bios est peut etre altéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, dans un sens où l'O/C du CPU consomme plus donc tire plus sur ton alimentation.

de ce fait, l'alimentation envoie moins de jus à la CG ce qui la rend instable.

je serais toi, je regarderais du côté de ton alim, voir si elle n'est pas un peu faible pour ta config, ou si elle ne commence pas à être un peu fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah le jeux plante dès que je touche aux fréquences de la CG. Par contre le jeux plante aussi a cause de mon o/c CPU lors des chargements et je ne sais pas pourquoi. J'aimerai donc o/c mon 4000+ de

façon stable mais je dois me tromper quelques part. Si quelqu'un à déja o/c un proco de ce genre j'aimerai bien connaitre les caractéristiques de son o/c. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai la même erreur avec ma 8800GTS 320Mos, mais seulement lorsque j'utilise folding_gpu et le tuner TV en même temps. J'ai un freeze du PC suivi d'un BSOD avec mention de l'erreur 0x000000EA et du fichier nv4_disp.dll, avec un court explicatif: "ce problème est dût a un pb matériel ou a une mauvaise programmation du pilote" !!

déjà que mon GPU est en 1.0 CUDA! :-( je vais surement devoir changer de GPU!

quels sont les GPUs compatible au moins CUDA 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...