twentycent Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous, voila j'ai acheté un lecteur de multi carte 3.5 : ADVANCE Lecteur 3,5'' multi-cartes Interne : Et J'ai une carte mère Gigabyte GA-P35-DS3P Rev. 2.1 --> Manuel --> ftp://download.gigabyte.ru/manual/motherb...ep35-ds3p_e.pdf Donc en faite j'aimerai savoir ou brancher tous les petits cables qui sorte du lecteur multicarte sur ma carte mère. Merci d'avance et à bientôt Désolé double Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut Au dessous du port PCI 3, il y a 4 port USB F USB4->1, ils sont tous en USB 2.0 à toi de choisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twentycent Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour ta réponse, donc, derrière j'ai deux gros fils séparrés ayant chaqun 4 petites connectiques avec marqué dessus : - 1 avec un fil blanc : D- - 1 avec un fil rouge : VCC - 1 avec un fil vert : D+ - 1 avec un fil noir : GND Les 2 fils on les 4 meme connectiques. Donc si je regarde le manuel page 32 Je met les 2 fils blanc (D-) en 3 et 4 les deux fils vert (D+) en 5 et 6 les deux fils noir (GND) en 7et 8 et les deux fils rouge (VCC) en ?? 1 et 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 En effet les fils rouge VCC sont en 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twentycent Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Trsè bien merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.