Posté(e) le 14 avril 200916 a Bonjour à tous, voila j'ai acheté un lecteur de multi carte 3.5 : ADVANCE Lecteur 3,5'' multi-cartes Interne : Et J'ai une carte mère Gigabyte GA-P35-DS3P Rev. 2.1 --> Manuel --> ftp://download.gigabyte.ru/manual/motherb...ep35-ds3p_e.pdf Donc en faite j'aimerai savoir ou brancher tous les petits cables qui sorte du lecteur multicarte sur ma carte mère. Merci d'avance et à bientôt Désolé double Post
Posté(e) le 14 avril 200916 a Salut Au dessous du port PCI 3, il y a 4 port USB F USB4->1, ils sont tous en USB 2.0 à toi de choisir!
Posté(e) le 14 avril 200916 a Auteur Merci pour ta réponse, donc, derrière j'ai deux gros fils séparrés ayant chaqun 4 petites connectiques avec marqué dessus : - 1 avec un fil blanc : D- - 1 avec un fil rouge : VCC - 1 avec un fil vert : D+ - 1 avec un fil noir : GND Les 2 fils on les 4 meme connectiques. Donc si je regarde le manuel page 32 Je met les 2 fils blanc (D-) en 3 et 4 les deux fils vert (D+) en 5 et 6 les deux fils noir (GND) en 7et 8 et les deux fils rouge (VCC) en ?? 1 et 2 ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.