Aller au contenu

[CG] Ati Radeon X1600 Pro Vs 7600Gt

gundz

Messages recommandés

Salut !

Voila je posède depuis un bon moment une Ati Radeon X1600 Pro, et j'ai un pote qui vient de s'acheter une Nvidia 7600Gt

et vu qu'il se décide finalement à se refaire une nouvelle config toute neuve il me vend la sienne pour 50¤ (elle à deux semaines donc garantis toussa)

Donc je voulais savoir si ça valais le coup

merci d'avance pour vos réponse :)

Ah ben comme quoi j'ai vraiment pas de chance !

ma radeon vient de me lacher :(

du coup la je tourne sous une vielle radeon 9500

Donc vous me conseillez quoi comme carte graphique qui couterais moins de 100¤ (pour quelqu'un qui joue pas mal, mais je m'enfou de pas pouvoir jouer avec les perfs à fond avec une résolution de 1280*1024)

merci d'avance :)

Tout depend si tu veux du neuf ou tu peux prendre de l'occaz

car en occaz tu peux te degoter une petite 8800gt ou quelque du genre largement de quoi jouer avec ta résolution.

mais effectivement il faudrai le reste de config, ne serai-ce que le proc, la ram et l'alim pour voir ce qui serai le plus adapté à ta config

Salut

Alors le reste de la config c'est :

Carte mère : Asrock Core2Dual-SATA2

Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz, 2493 MHz

2Go de ram DDR2-800

et l'alim je suis pas sur à 100% mais c'est entre 600W et 700W il me semble (Par contre j'ai pas mal de truc branché : clavier maitre, table de mixage usb, carte son usb, ainsi qu'une carte son PCI, carte usb PCI, ainsi que quelques autre petit truc)

EDIT : ah oui j'ai oublié de préciser, je prèfère du neuf pour la garantie parce qu'étant un poisseux :D:smack::cap:

lool concernant la 4830, premier commentaire dans le lien que tu m'a donné ^^

" Rapport qualité prix imbattable. La barre est placée haute .

Attention pour les possesseurs d'une carte mère Asrock 4coredual sata 2.0 : désactivez le PCI E downstream dans le BIOS pour éviter les artéfacts dans certains jeux ;-))).

Cette carte a fait exploser mes fps ! ( 100 de moyenne , avant j'avais 25 avec une 1600 XT) "

Bah merci en tout cas pour votre aide, je pense que je vais me pencher pour une 4830 des que j'ai un peu d'argent à mettre dedans (d'ici la sont prix auras baissé en plus)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...