61071 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour a tous! Je suis totalement nouveau sur le forum mais pas sur PCInpact qui me permet de lire les news pc depuis plus d'un an. J'ai une petite, voir grosse question. Voilà, je possède depuis janvier un pc plutôt puissant (voir ma config). J'avais Windows Vista 32bits, mais excedé par celui ci et sans vouloir retourner sous XP et lacher ces magnifiques thèmes visuels je me suis donc tourné vers la Build 7057 de Seven 64bits. "Le fou!" me diriez vous, "Ce n'est pas la version finale!" Certes, c'est tout a fait vrai, mais j'ai toujours été fou avec mes pc. Alors je vous en pris , pas de message de ce genre là, sur ce choix; Merci. Venons en au fait: Un ami viens de me prêter GTA IV et Call of Duty 4: Modern warfwar. Malheureusement ces deux jeux semble totalement incompatible avec mon OS. Mais j'ai cependant vu sur le net, plus particulièrement sur des forum de langue anglo-saxonne; certaines personnes qui semblait y arrivé! Alors est seulement possible ou non? Et quelqu'un a-t-il une quelconque solution? En vous remerciant =) 61071 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 "Le fou!" me diriez vous, "Ce n'est pas la version finale!"Certes, c'est tout a fait vrai, mais j'ai toujours été fou avec mes pc. Alors je vous en pris , pas de message de ce genre là, sur ce choix; Merci. Binh t'es pas le seul à avoir testé Seven non plus, et beaucoup ici l'ont conservé en OS principal . Pour ton problème il va nous falloir plus d'explication. Ils ne sont pas compatibles ? Tu n'arrives pas à les installer ? à les lancer ? à Jouer ? Je confirme qu'il ne devrait y avoir aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
61071 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 alors CoD4 je peux l'installer mais il me dit et pour GTA IV Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Pour cod4 c'est punkbuster qui ne reconnait pas l'api. Pour GTA, certains ont apparement réussi en installent des drivers beta x64 As-tu des liens pointant vers des forums ou ils sont parvenus a le faire ? Ils devraient avoir expliquer leur manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai aucune solution désolé, mes premières idées étaient apparemment fausse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
61071 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Merci quand même Tiduster voilà certains liens GTAIV http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-pour-windows-7 http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage....;topic=47573712 CoD4 http://209.85.229.132/search?q=cache:x1eeg...lient=firefox-a http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=698706 http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=86577 Et après sur google y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Si t'as déjà essayé tout ce qui est dans ce que tu as linké, je ne voit pas du tout quoi te proposer de plus pour que ca fonctionne a part attendre la RC (qui devrait arriver le moi prochain si ca n'a pas changé) ou un eventuel patch officiel pour ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Battlefield 2142 fonctionner sans pb sur windows seven build 7077 hors actuellement sur la version 7100 il ne marche plus, en fait le jeux fonctionne mais c’est punkbuster qui vous vire avec divers message d’erreur du genre "unknow windows fonction API 131133" donc impossible de jouer en ligne. Mais une astuce permet de resoudre ce pb Donc pour réussir à Jouer à Battlefield 2142 sous Seven il faut utiliser le mode de compatibilité non pas sur Battlefield2142 lui même mais sur PunkBuster ! Pour ce faire trouvez PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe dans C:WindowsSystem32 clic droit propriété onglet compatibilité il faut cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " et sélectionner le système d'exploitation. Moi j'ai mis Windows XP (SP2) j’ai tester ça fonctionne cette astuce fonctionne peut etre pour d'autre jeux et/ou pour d'autre messages d'erreurs ps si vous tester cette astuce pour d'autre jeux ou d'autre messages d'erreurs veuillez faire un retour d'infos pour le bien de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazoo Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Salut et oais c'est un peu la m*** pour ces jeux là j'ais aussi un problémes du style...erreur cod 4 et windows seven couldn't load image M4.... Mais il a marché sous les versions de 7 rc mais sur mon pc j'ais fait une partition ..installation jeux et j'utiliser les mémes .exe sous les 2 OS juste en mettant a jour Direct X et sa passé. Maintenant j'suis en RTM il s'installe mais voila l'erreur qu'il manque une graphique ou ... j'avais déja eut a faire a ce bug mais y a lgtps et c'est pareil avec ou sans les patchs donc la Solution serait de créer une partition de 15 go.. d'y installer XP maj sans SP3 inutile mais DX frame.. et de revenir sous 7 et de tester je crois que c'est ma seule solution et aussi part la suite utiliser la compatibilité de fichiers .exe . Voilà jt'expose une de mes solutions si elle te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut. Bon ca va pas t'aider ce que je vais dire mais je n'ai aucun problème de compatibilité CoD4/Windows7. J'ai la version finale integrale 64Bits, je ne joue qu'en ligne et je n'ai pas eu de problème avec punk buster non plus. Mon conseil procurez vous la version finale. Voila salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Oui, mais elle n'est pas encore disponible au public... Donc bon, ce genre de conseil. Si c'est pour voir fleurir les versions récupérées en P2P et non certifiées (pour rester poli), ça n'avancera pas énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 c'est un peu comme les version RTM, on se demande où ils arrivent a les avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambz Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Seven Pro est disponible au publique via MSDNAA, donc pas la peine de troller sur les versions crackées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut,Oui, mais elle n'est pas encore disponible au public... Donc bon, ce genre de conseil. Si c'est pour voir fleurir les versions récupérées en P2P et non certifiées (pour rester poli), ça n'avancera pas énormément. Il parle de Windows 7, et faut pas se leurrer, la majeure partie des utilisateurs ne sont pas des beta-testeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.