Aller au contenu

[CG] comment faire marcher crysis sous vista 64


Messages recommandés

bon voila j'ai installé crysis sous vista 64 et à chaque fois que je le lance il plante et j'ai un ecran noir

sous windows xp ça marche nickel .mais ss vista 64 d'ailleur apres l'instalation j'ai pas de recourci sur le buro es-normale je l'ai reinstallè mais tjrs c'est la meme chose .

je le lance de puis le repertoire bin 64 puisque c'est un systeme d'exploitation 64 bien sur

ma configuration est la suivante

carte mere asus p5b

2 giga de ram super tallent *

carte graphique HD 4670 1 G

disque dure 250 G western digital

alim 500w

remarque les dernier jeux tl wanted dak sector marche nickel sous vista mais crysis j'ai pas reussie a le faire tourner merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien ton histoire de bin64.

Je me rappelle pas avoir différent .exe sur mon PC, et Crysis passe impeccable.

D'ailleurs aux dernières nouvelles le jeu n'est pas optimisé 64bit, donc je vois pas trop comment il pourrait avoir plusieurs exécutables.

Y'a un raccourci dans le menu démarrer ?

:arrow: 1000 messages :arrow::transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut pour ma coie bin tt betement je l'ai acheter c'est original; ;) et pour l'optimisation pour vista 64.j'ai vue sur clubic qu'il ya un gain de performence de 30 % plus que dans les os 32 .

ce que je ne comprend pas c'est que quand je l'install il n'affiache pas de recourci o buro . :transpi: allé merci

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis Warhead en 64bits sans problème sous Vista 64 et Seven 64 chez moi :)

Je n'ai pas de solutions, il est désinstallé alors là comme ça, je peux pas dire mais bon, au moins, tu sais que ça devrait marcher =)

je parle de crysis 1 et non pas son extention .je sais que le jeu marche tres bien ss vista 64 ,mon ami la fait trourner sans pb

mais je ne sais pas ce qui cloche dans mon systeme mais bon j'aurai aimer:iloveyou: emprofiter de la dx 10 de vista :transpi: mais aparament je doit me contenté de la dx9(xp). :francais:

et clear sky tu l'as esseyer sous vista 64 ya un changement ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, tu confonds des trucs, DX10 marche aussi bien en 32bits que 64bits, ça n'a rien à voir. Donc tu peux en profiter de Dx10 sous ton Vista 64 même si le jeu fonctionne en 32bits. Je n'ai eu aucun soucis, ni pour Warhead (déjà dit), ni pour Crysis "1", ni pour Clear Sky ni pour aucun jeu (Bioshock, Cryostasis...)

Après, quand le jeu tourne en 64bits, j'ai essayé que pour Crysis et tu gagnes des FPS dans les situations les plus lourdes, donc quand c'est le plus utile. Ca te permet pas de passer de settings high à full par exemple, mais au moins, c'est plus fluide en High (c'est un exemple, rien de véridique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, tu confonds des trucs, DX10 marche aussi bien en 32bits que 64bits, ça n'a rien à voir. Donc tu peux en profiter de Dx10 sous ton Vista 64 même si le jeu fonctionne en 32bits. Je n'ai eu aucun soucis, ni pour Warhead (déjà dit), ni pour Crysis "1", ni pour Clear Sky ni pour aucun jeu (Bioshock, Cryostasis...)

Après, quand le jeu tourne en 64bits, j'ai essayé que pour Crysis et tu gagnes des FPS dans les situations les plus lourdes, donc quand c'est le plus utile. Ca te permet pas de passer de settings high à full par exemple, mais au moins, c'est plus fluide en High (c'est un exemple, rien de véridique).

je parlé de xp 32 et non pas vista .mais bon,tout les autre jeux que t'as sité marche impecablement chez moi sous vista 64.esperant que je n'aurai pas de pb avec les cronik de reddik il sort le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais c'est pas normal que Crysis ne fonctionne pas sous ton OS 64bits quand même :D

C'est que tu lui as mis le patch 64bits quand tu l'as testé ou tu as testé un lancement après une fraîche installation ?

par ce qu'il existe un patch 64 pour le faire marcher ????

je ne le savez pas

vous serai tres aimable si vous me donner le lien de ce patch ..

j'ai esseyé de le faire marché apres l'instalation direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça de mémoire, je le faisais fonctionner en 32bits moi. Par contre, en recherchant vite fait, il semblerait bien que tu ais deux .exe différents m'enfin j'ai vu ça sur jv.com :/

et sinon, en mettant à jour, tu as essayé ?

justement t'as un exe de 64bit et un de 32

j'ai fais une recherche moi aussi ça ne serai pas pb du punk buster

parceque j'ai pas reussi a l'installer ..je vais esseyé d'installer le punkbuster de call of duty ce soir pour voir mais en meme temp je telecharge les mise a jours je ne l'ai pas fais pr crysis.

je te tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça de mémoire, je le faisais fonctionner en 32bits moi. Par contre, en recherchant vite fait, il semblerait bien que tu ais deux .exe différents m'enfin j'ai vu ça sur jv.com :/

et sinon, en mettant à jour, tu as essayé ?

justement t'as un exe de 64bit et un de 32

j'ai fais une recherche moi aussi ça ne serai pas pb du punk buster

parceque j'ai pas reussi a l'installer ..je vais esseyé d'installer le punkbuster de call of duty ce soir pour voir mais en meme temp je telecharge les mise a jours je ne l'ai pas fais pr crysis.

je te tiendrai au courant

re salut ,bon voila ce que j'ai fais

j'ai reformater mon pc j'ai reinstaller vista 64 j'ai installer crysis cette fois le punk buster s'instale sans probleme mais crysis ne marche tjr pas

il n'affiche pas tjr l'icon sur le buro apres l'instalation et plante tjr apres le lancement direct

je vais voir pour telecharger les mise ajour crysis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Crysis marche SANS PROBLÈMES sous Vista 64 bits , ou du moins je pense pas être le seul a jamais avoir eu de problèmes !

En fouillant dans le répertoire du jeu tu trouvera 2 icônes de lancement , .bin32 et .bin64 !

A l'installation , tu dois pourvoir choisir les options a installer , essaye de décocher PunkBuster ( normalement tu peux ) ! Tu verra si ça déconne encore ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Crysis marche SANS PROBLÈMES sous Vista 64 bits , ou du moins je pense pas être le seul a jamais avoir eu de problèmes !

En fouillant dans le répertoire du jeu tu trouvera 2 icônes de lancement , .bin32 et .bin64 !

A l'installation , tu dois pourvoir choisir les options a installer , essaye de décocher PunkBuster ( normalement tu peux ) ! Tu verra si ça déconne encore ou pas !

slt ce n'est pas ça le pb;j'ai deja fais ce que tu as dit merci quand meme

je pense que c'est les mise a jour

j'ai lancé leur telechargement ce matin avant d'aller bossé

je vais voir ce soir et je vous rendrez la reponse si non tt marche chez moi nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça de mémoire, je le faisais fonctionner en 32bits moi. Par contre, en recherchant vite fait, il semblerait bien que tu ais deux .exe différents m'enfin j'ai vu ça sur jv.com :/

et sinon, en mettant à jour, tu as essayé ?

slt tu sais j'ai telecharger tte les mise a jour de crysis et c'elle de vista mais ça ne marche tjrs pas

par contre j'ai trouver un logiciel qui augmente les rendement de la carte graphique il est specialement conçue pour crysis si ça t'interess de l'esseye j'ai une les fps explose avec lui je te donne son nom si tu veux (pydon.shaders.tweak.1.4)

dit ?t'aurai pas une solution pour mon cas stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca augmente pas le rendement de la carte graphique a proprement parler...

plutot que ca optimise les calculs de certains effets, en simplifie d'autres qui sont pas forcément visible pour l'oeil, dans le but de soulager la CG en calculs complexes

et pour crysis t'as pas d'explication ????

si t'a une sugjestion je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut athminen.

As-tu été faire un tour sur le forum officiel de crysis france ? Tu aura peut etre plus de détail concernant ton problème avec ce jeu sous vista.

Peut etre d'ailleurs que le tweak que tu as installé est tout simplement incompatible avec Crysis (cela devrait etre répertorié sur le forum officiel).

De plus, tu dis que le jeu plante au lancement. As-tu un message d'erreur ou bien ça te fais juste un retour windows sans message ?

PS : et par pitié, stp, fais un effort d'écriture. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut athminen.

As-tu été faire un tour sur le forum officiel de crysis france ? Tu aura peut etre plus de détail concernant ton problème avec ce jeu sous vista.

Peut etre d'ailleurs que le tweak que tu as installé est tout simplement incompatible avec Crysis (cela devrait etre répertorié sur le forum officiel).

De plus, tu dis que le jeu plante au lancement. As-tu un message d'erreur ou bien ça te fais juste un retour windows sans message ?

PS : et par pitié, stp, fais un effort d'écriture. Merci !

pour le message d'erreur il m'écrie crysis a cessé de fonctionné pour le tweaker je l'ai instaler apres avoir eu ce pb je pensé que ça aller regler kelk chose mais ça na rien donné

par contre sous xp ça marche super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca augmente pas le rendement de la carte graphique a proprement parler...

plutot que ca optimise les calculs de certains effets, en simplifie d'autres qui sont pas forcément visible pour l'oeil, dans le but de soulager la CG en calculs complexes

et pour crysis t'as pas d'explication ????

si t'a une sugjestion je suis preneur

je parlais de pydon.shaders.tweak.1.4 que tu citais juste avant

augmenter le rendement de la carte graphique, mis a part faire un OC, je vois pas comment ca peut se faire

en plus c'est ecrit dans le nom du truc : shader tweak = optimisation des shaders

bon c'est pas la question...

sinon, je vois pas d'ou peut bien venir ton probleme, je n'ai pas crysis, mais c'est curieux ce qui se passe sur ton pc...

t'es sur d'être en vista 64 ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca augmente pas le rendement de la carte graphique a proprement parler...

plutot que ca optimise les calculs de certains effets, en simplifie d'autres qui sont pas forcément visible pour l'oeil, dans le but de soulager la CG en calculs complexes

et pour crysis t'as pas d'explication ????

si t'a une sugjestion je suis preneur

je parlais de pydon.shaders.tweak.1.4 que tu citais juste avant

augmenter le rendement de la carte graphique, mis a part faire un OC, je vois pas comment ca peut se faire

en plus c'est ecrit dans le nom du truc : shader tweak = optimisation des shaders

bon c'est pas la question...

sinon, je vois pas d'ou peut bien venir ton probleme, je n'ai pas crysis, mais c'est curieux ce qui se passe sur ton pc...

t'es sur d'être en vista 64 ? :incline:

oui bien sur c'est vista ultimate 64 bits

fear 2 marche impecablement mais pas crysis pour le tweak j'ai pas du faire attention .

t'as pas une idéé ki pourai peut etre marché marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...