gamlin Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Recherche waterblock EKwaterblock EK-FC4870 pour une HD4870. Ma carte est une sapphire avec PCB de type V3 donc si quelqu'un a un waterblock avec le petit bloc pour l'étage d'alimentaion de type v3, ça serait l'idéal mais autrement tout bloc EK waterblock FC-4870 fera l'affaire, il me suffira de racheter le bloc d'alimentaion adapté pour ma carte. Je recherche également une carte mère socket LGA 775, format ATX pour pas cher. Il me faut juste: -1 port PCI express 16x -1 port PCI express 1x Voilà, alors si quelqu'un a ça en réserve, ça serait cool. Enfin, du fait d'un retard d'information d'un vendeur du forum, je recherche une barette DDR sodimm d'au moins 512Mo ( voir 2 si c'est des 512). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Alors personne n'aurait un waterblock qui pourrait me dépanner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, J'ai fusionné tes topics car la limite est de un topic du même genre par sous-section Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour,J'ai fusionné tes topics car la limite est de un topic du même genre par sous-section Cordialement, Barroud. Pas de soucis, j'ai fait quelques modifs à mon post mais tout va bien. Merci Alors toujours personne pour un waterblock ou une carte mère???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Alors, Toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 * Ybris® A.C.S.-G FULL CHROME L.E. http://www.ybris-cooling.it/images/acsg/acs-g-preview16.jpg 54¤ out si ça t'intéresse MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Salut ! Je vend une CM socket LGA 775 -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=139780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 * Ybris® A.C.S.-G FULL CHROME L.E. http://www.ybris-cooling.it/images/acsg/acs-g-preview16.jpg 54¤ out si ça t'intéresse MP moi Je recherche un bloc intégral pour pouvoir refroidir également l'étage 'alimentation qui a tendance à chauffer sur les HD4870, mais merci quand mm de ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut !Je vend une CM socket LGA 775 -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=139780 Ta carte mère est trop chère et trop performante pour ce que je veux en faire. Je recherche vraiment une CM la plus simple possible en format ATX ( pas de sortie 5.1 ou supérieure, pas de possiblité de crossfire ou de SLI, pas de mode RAID nécesaire, pas de firewire nécessaire, pas d'e-sata nécesaire, pas d'optimisations pour l'oc nécessaires.....) Donc en bref une carte tout ce qu'il ya de base avec un port Pci express 16x et un port pci express 1x. Je cherche une CM le moins cher possible pour me monter un petit HTPC avec les pièces que j'ai en stock (une carte graphique passive, une carte son 5.1 en pci express 1x et un E5200). Mais merci quand même pour ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.