Lin Mark Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, celui-ci a été reformaté il y a peu par un ami, et j'ai 2 problèmes 1 - Tous d'abord mon graveur DVD, quand je veux gravé un CD avec le lecteur Windows Media, je reçoit ce message : " Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé". 2 - Et 2nd problème, mon lecteur de carte n'a pas été "activé" ou "installé" je ne sais pas, mais je n'ai aucun accès à celui-ci. Je précise que je suis sur windows XP pro. Donc si quelqu'un pouvait m'aidez à résoudre ces problèmes car je débute et une explication plus ou moins "détaillé" serait sympa Et pourquoi mes émotionnes n'apparaissent pas sur ce message alors que sur ceux d'après si ??? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Allez dans services.msc (démarrer, exécuter), et regardez si le service "Service COM de gravage de CD IMAPI" est bien en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...