Aller au contenu

Problème Cool n' quiet


Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème avec le Cool n' Quiet d'AMD. Quand je fais de la bureautique et du surf web ce programme est très pratique car il refroidit mon processeur en baissant sa fréquence, et sur Windows je ne voit aucune différence avant et après au niveau de la rapidité. Bref, très pratique.

Sauf que quand je lance des jeux, j'ai des freezes récurrents ! Sa m'énerve beaucoup car sans le Cool n' Quiet les jeux tournent nickel !

Des idées ?

PS: J'ai déjà installé le AMD Dual-Core Optimizer sans différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça marche nickel sans le Cool n' Quiet ! Même mon écran de veille freeze avec le Cool n' Quiet activé ! C'est dingue ! :transpi:

Salut, je rencontrais ce genre de problèmes avec mon AMD X2 5000+ aussi. Le mieux c'est qu'au moment de jouer, dans Windows, tu ailles dans la gestion de l'alimentation, et que tu mettes le mode "Toujours actif". Cela désactive le Cool 'N Quiet sans avoir besoin de rebooter ta machine ou d'aller dans le bios. Et quand tu dois laisser ton pc allumé H24 sans être devant ou faire de la bureautique, reviens à un mode d'alimentation plus soft. L'avantage c'est que tu peux changer en un clic sans avoir rien de particulier à installer ou à laisser tourner en tâche de fond (si tu ne veux pas utiliser l'utilitaire d'AMD par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...