Aller au contenu

[EST] Config


zaters

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai juste votre avis pour l'estimation de ma config :

Antec Sonata III

Corsair HX 520W

Asus P5E

Intel Core 2 Duo 8400

Cooler Master Hyper 212

OCZ Platinium 2*2 Go PC 8500

Asus Xonar D2X

BFG 9800 GTX

Raptor 74 Go

Asus Lecteur/Graveur DVD

Windows Vista Integrale SP1

Flatron W2252TQ

Razer Tarantula, Mantis Control et Krait.

Sennheiser PC 350

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voici une estimation possible

Tour : 800 euro

Ecran : 150 euro

Pack claiver/souris/casque : 190

(basé sur les meilleurs prixdunet + decote d'occaz)

a voir avec l'ancienneté, garantie etc....

Salut,

Merci pour ta réponse Keneda.

Pour se qui est du prix c'est se que j'avais a peu près estimer. La configuration date du debut Mai 2008 sauf l'alimentation et le refroidissement processeur que j'ai changé vers la fin de l'année.

Sinon le PC, l'écran ainsi que les péripheriques sont en bon état et bien entretenu.

Je penser rajouter un disque dur de 500 Go qui coûte environ 50 ¤ sur Materiel.net. Pour ma part les 74 Go me suffit amplement mais si je le revend le prochain propriétaire va peut-être le trouver un peu juste.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...