Aller au contenu

Commande groupée Ecran Dell 30" - 27" - 24" - 22"


arnaud2

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je mets en place pour la seconde fois une commande groupée d'écran Dell (précédente commande, datant d'avril 2007, pour laquelle de nombreux inpactiens avaient participé).

Les inscriptions sont ouverts jusqu'au 20 avril (peut être jusqu'au 27 pour gagner un week end supplémentaire et décaler le paiement au début du mois prochain, cette décision sera prise en fait de semaine).

La commande concerne les écrans suivants :

-Dell UltraSharp 3008WFP

-Dell UltraSharp 2709W

-Dell UltraSharp 2408WFP

-Dell TrueColor E248WFP

-Dell S2409W 24 pouces Full HD

-Dell UltraSharp 2208WFP

+ soundbars qui vont bien

Les tarifs négociés sont à ce jour (8 avril) les suivants :

-Dell UltraSharp 3008WFP -> 1292 euros

-Dell UltraSharp 2709W -> 563 euros

-Dell UltraSharp 2408WFP -> 529 euros

-Dell TrueColor E248WFP -> 283 euros

-Dell S2409W 24 pouces Full HD -> 241 euros

-Dell UltraSharp 2208WFP -> 182 euros

+ soundbars -> 20 euros (uniquement avec un écran)

Je précise que ces tarifs sont TTC, inclus une livraison à domicile ainsi qu'une garantie sur site de 3 ans en J+1 (ce qui signifie que si votre écran tombe en panne Dell vous en envoie un autre chez vous dans les 24/48H (et récupère le modèle défectueux au passage)).

Si ce message est considéré comme trop spamesque par mes camarades modérateurs je leur laisse le soin de le retirer.

Je ne fais aucun bénéfice sur la commande, mon but est juste de payer mon 30" le moins cher possible.

Les inpactiens aillant participé à la précédente commande sont bien entendu invités à raconter tout le bien qu'ils en ont pensé ( ;) ).

Si vous êtes intéressés c'est ici que ca se passe :

Commande groupée écrans Dell

Merci à tous et à toutes.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...