Aller au contenu

[XP] ecran bleu en série

coolkeve

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

Il y a quelques mois de sa j'ai demandé sur un forum de l'aide pour choisir un pc fixe : voici la config

http://img509.imageshack us/my.php?image=pcmatpn2.png

Des la réception du pc et une fois monter j'ai voulu installer vista mais lors du démarrage il y avait un ecran bleu en rapport avec la cg .

Je me suis donc dit que les pilotes de la cg n'était pas au point et j'ai donc installer XP.

Aucun souci.

Mais il y a 2 semaine on ma ramené le pc ( et oui le pc n'est pas a moi ^^ ) car xp faisait des écran bleu aléatoirement et les ports usb ne marcher plus ( meme plus alimenter sous xp mais ils marchaient parfaitement dans le bios ... ).

J'ai donc prit un vieux clavier et tenter d'arriver sur le bureau . J'ai ouvert le gestionnaire de tache et la surprise svchost était a 50% d'utilisation du processeur.

Ne pouvant rien faire j'ai formater le pc et essayer d'installer vista.

Je lance donc lancer l'installation et la l'installation plante ...

Je la relance une seconde fois et la miracle sa marche .

Mais au premier démarrage lors de l'écran " préparation de votre bureau" un écran bleu avec marquer BAD_POOL_HEADER apparait.

Je relance le pc , tous ce passe bien j'instale la CM , la CG , il fait ces mise a jours.

je le redémarre et la le pc fige sur une mise a jours a l'extinction.

Je l'éteint de force et la il redémarre sur un écran noire.

Je relance encore une fois le pc et la miracle sa marche !

jusqu'au moment ou il me fait un autre écran bleu USB_probleme je c plus quoi ^^

Et depuis il me fait un tas d'écran bleu aléatoirement et a tout moment

MEMORY_MANAGMENT , IRQ LESS OR QUAL , et j'en passe .

Je pense a de la ram défectueuse mais bon j'attends l'avis d'expert ^^

Merci d'avance :jap:

Edit : J'en suis a 3heures de memtest ( 6 passes ) et toujours pas d'erreurs .... au secours .... :sweat:

Edit ² : j'ai relancé vista et j'ai fait un test de performance et il a fait un écran bleu pendant ou apres le "teste de lecture windows media player " PFN_LIST_CORRUPT :'(

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...