Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ah il récidive avec le rasmussen? J'avais oublié. En général c'est l'extraterrestre qui le lui rappelle continuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Il y a même "Redrum" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande : "Vous n'avez pas d'utérus ?" Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon. Un ange passe... Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 T'aimes bien les omelettes? Tiens je te casse les oeufs! *Sbam* Jack Slater - The Last Action Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Va dire ça à un unijambste, ça lui fera une belle jambe. Slevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Les canards mâles ont au derrière le plumage vif et chatoyant que les mousquetaires ont au chapeau pour affirmer leur virilité. Les canes ont le plumeau gris terne que les concierges ont dans l’escalier pour souligner leur féminité. Desproges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Un couteau sans lame qui a perdu son manche peut il encore être uncouteau ? Assoyez-vous deux secondes et relisez la question. Maintenant essayez de lécher votre coude. Pas facile, hein ? Oui ça ne sert à rien mais ça me fait marrer qu'une partie d'entre vous essaiera de le faire... Bebealien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Douili douili douili, hahaaaa. Grand Dr Douili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 plouf mes WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ... Petite musique d'attente...- Service dépannages bonjour, que puis-je pour vous ? - Nous avons un petit problème là... - (Dites que nous sommes sur le survivaure.) - (Au contraire, ne le dites pas, il risquerait de raccrocher.) - Un problème de quel ordre monsieur ? Heuu sur quel bâtiment êtes-vous ? - Ha ! Heuu, hé ben humm, c'est un vaisseau assez heuu.. ancien disons, - Il me faut le nom précis du bâtiment monsieur pour vous assister correctement. Ainsi que votre position. - Hé bien héhé... je suis actuellement debout héhéhé. - ... le nom du bâtiment monsieur. - Ha hm. Bon, alors heuu... Je suis sur le survivaure. - ... - (Je vous l'avais dit, il va raccrocher.) - (il fait moins le malin, tout de suite hein...) - (Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il ne dit plus rien ?) - Allo ? aAllo ? Hé vieux, répondez. - Oui. Oui heuu, j'vous écoute. Vous savez heuu, je redoutai cet appel... - Alors donc, voici notre problème, nous avons un, ... - On m'en avait parlé mais, j'n'y croyais pas. Je pensai que c'était qu'une légende, un truc qu'on raconte pour effrayer les techniciens. - C'est ça oui, mais alors voila, le propulseur hyper-antropique est hors service et... - Toute une carrière dans le service dans le service téléphonique, ... - Nous n'avons plus d'énergie, tout à été consommé en un rien de temps et, le.. - Me voici enfin confronté à l'épreuve finale, le survivaure. - Ouais. Sacrée déveine, pas vrai ? Mais là, on a besoin de vous, maintenant. Car j'ai fait un pontage statique sur la carte-mère et ca a bien fonctionné mais, ... - Qu'est-ce que vous avez dit ?!?? - J'ai dit que ça à bien fonctionné, mais qu'on a eu un problème de heuu... - Non. Avant. - J'ai fait un pontage statique, sur la carte-mère. On était coincés et il fallait... - Vous avez fait un pontage statique ?? Sur la cart'mère ?!?? - Bah ouais, on était bloqués et... - Hé les gars, écoutez ça. Un type sur le survivaure a fait lui-même un pontage statique sur la carte-mère, hOhahahahaha! (Houhouhouhou ! Hahahaha!) ... Petite musique d'attente... - (J'vous avait bien dit que c'était pas une bonne idée.) - (Non mais ho! Hé! J'vous ai sauvé la vie à tous, là quand-même.) - Monsieur hé ? Monsieur ? Haha! Hh, vous ne pouvez pas procéder vous-même à un pontage statique sur la carte-mère. - Ha non ? Et pourquoi ça ? - Parce que ce n'est pas autorisé par votre contrat de maintenance... hHhH. Et... Et vous savez ce que ça signifie ? - Hein ? Heuu... Non. - Ca signifie qu'vous êtes plus supporté, monsieur. Et que j'vais devoir raccrocher, Haha ! Hahaha ! Hahaha ! - Mh, à l'aide ! Non mais... Vous allez pas nous laisser comme ça... Hé... Hé ? - Haha ! Hahaha ! Hahaha ! (Hohoho !) Il a fait un pontage statique, Hahaha ! Oh le con ! Ha, ha l'abruti hHhHhaHaHa, haaa. - Non mais ...(hahaah)..., restez poli tout de même ! - Il faut vraiment être le dernier des abrutis pour faire une telle connerie ouais, hahahaa. - Non mais... Espèce de... ... (rires généralisés)... - Donnez moi ça ! Ici le captitaine Bleûten, nous avons besoin d'aide (mécanicien raté !)... ... (hahaha, hoho)... - (Ne parlez pas comme ça de Hans. Il ne vous a rien fait.) - (Ha bravo le sens du service !) ...(hahahaha ! houhouhouhou ! HooHéé, hohéhohéhohého hohého hohého !) ... - J'exige une assistance ! Notre propulseur est en panne, c'est le capitaine Bleûten qui vous parle ! (Résidu de krigonite !) - Haha! Hé bien tant pis, "capitaine Bleuten du survivaure", je vais... On va fêter ça avec les collègues. Allez... Salut maintenant. ... Biiip...Biiip...Biiip... Les aventuriers du Survivaure (Ep. 13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ben.... c'est sur survivaure quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai rien compris Tu ne connais pas ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 moment mythique Tu rattrapes ton retard dans les sagas mp3 ces temps 2C ? T'en as encore pour un bout ^^ Tu pourras te mettre à reflet d'acide après encore mieux, sorties plus lentes, mais les dernières du survivaure sont... décevantes tandis que Reflets d'acide tiens la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je les ré-écoutes (j'ai failli dire "je me les re-passe" mais ça aurait pu être mal interprété ). Pas encore mis à "reflet d'acide" . J'y viens . Disons que celle-ci du survivaure, ça faisait longtemps que je voulais la poster (comme "douilli douilli douilli" d'ailleurs ) Si j'ai le courage, je posterai celle du tech' qui vient dépanner à l'arrache ensuite . Et pour les derniers du survivaure, on sent comme une lassitude (la voix de Darth-Vador, ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oh le tech il est magnifique le gars tu verras, reflet d'acide c'est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Et dire que j'ai pas encore attaqué la saison 3 du donjon de naheulbeuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Batt Mac OS X, c’est comme habiter dans une ferme sans verrou dans la campagne, tandis que Windows est comme vivre dans une maison avec des barreaux aux fenêtres dans la pire zone de la ville Charlie Miller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Cherchez plus les extraterrestres, on a résolu le mystère des pyramides La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins. Will Cuppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Va dire ça à un unijambste, ça lui fera une belle jambe. Slevin J'adore cette scène avec les deux black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai rien compris Tu ne connais pas ou quoi nop dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Comme le Donjon de Naheulbeuk mais en version "Espace... Frontière de l'infini, vers lequel voyage notre vaisseau...". C'est "Les aventuriers du NHL2987 Survivaure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Dans un grand bol de strychnineDélayez de la morphine Faites tiédir à la casserole Un bon verre de pétrole Oh, je vais en mettre deux ! Quelques gouttes de ciguë De la bave de sangsue Un scorpion coupé très fin Et un peu de poivre en grains Non ! Ah ?! Bon... Émiettez votre arsenic Dans un verre de narcotique Deux cuillères de purgatif On fait bouillir à feu vif Oh, je vais en mettre trois Dans un petit plat à part Tiédir du sang de lézard La valeur d'un dé à coudre Et un peu de sucre en poudre Non ! Ah ?! bon ! Vous versez la mort aux rats Dans du venin de cobra Pour adoucir le mélange Pressez trois quartiers d'orange Oh, je vais en mettre un seul Décorez de fruits confits Moisis dans du vert de gris Tant que votre pâte est molle Et un peu de vitriol Non ! Oui !!! Ah, je savais bien que ça serait bon Le pudding à l'arsenic Nous permet ce pronostic Demain sur les bords du Nil Que mangeront les crocodiles ? Des-Gau-lois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.