libertylive Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous, Je souhaite refaire le PC d'une amie. Elle possède à l'origine un CD XP Familial SP2 (authentique). Je souhaite utiliser nLite. Toutefois, Est ce que si j'intègre le SP3, je pourrais quand même activer Windows (Dans le sens où la licence est une SP2, est-il assez intelligent pour accepter un SP3 avec cette même licence?) Merci à vous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai déjà fait et y'a pas eu de problème. Par contre si jamais l'activation par internet ne s'effectue pas, n'hésite pas à passer par le robot téléphonique (gratuit). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Okay, merci beaucoup :) A combien d'activations via Internet a t-on droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 XP ? illimité. Vista aussi d'ailleurs. C'est pas très bien défini, quand tu reformates trop souvent t'as parfois quelques problèmes. Mais dans le pire des cas tu appelles le service d'activation, et le pb se règle en 30sec . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Okay, merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour , merci , cela a pour but de ne pas repasser sur le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.