gamlin Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà, je me demandais quelle alimentation serait nécessaire pour alimenter la config suivante: - 2* HD4870 1 Go overclockés - E 8400 overclocké - Asus maximus formula - 4 Go de PC 8500 overclockés - 3 HDD - 1 graveur - 7 ventilos 120 nn - 2 pompes watercooling laingg Il n'est en aucun cas question d'un achat, c'est juste une simple question, puisqu'il s'agit d'une évolution possible de ma config actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Une Noname 350W :copain: OK je sort.......non mais sans rire tu doit déja avoir une bonne alim pour faire tourner tous ça,genre 600watts de marque pour avoir de la marge(après à toi de voir la marque que tu préfère). Sinon tu peut tester un calculateur de puissance d'alimentation dispo sur plusieurs site.Sachant que ce n'est qu'une indications et que plusieurs variable peuvent modifier le résultat final. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour , tu vas chez antec , ou corsaire , tu auras pas de problème , et 600 w comme dit suffise . regardes ma signature , j'ai 550 W , si l'alim et de bonne facture , il y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai actuellement une corsair 620 watts. A votre avis ça suffit pour tout ce que je souhaite mettre dans la bête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 re, pour moi oui,il ni y pas de problème. Corsair est une bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.