Aller au contenu

Panne écran 19 pouces


Messages recommandés

Bonjour à tous

Tous d'abord j'espère que je suis dans la bonne section sinon merci au modo de bien vouloir déplacé mon poste.

Voila je vous explique mon problème : je possède un écran 19 pouce plat (nonam) et depuis maintenant 10 jours j'ai une panne bizarre.

Cette écran marchait très bien avant que je le branche sur un pc qui été en panne et qui n'a jamais voulu me donner d'affichage au démarrage,depuis l'écran s'allume mais l'image ne reste pas plus de 2 seconde (il reste bien allumé mais pas d'image).

Si je l'eteint et je le rallume ça revient 2 seconde et poum rebelote (ainsi de suite)

Des fois quand il est décidé il marche 1 heure voir plus et quand l'affichage sans va j'eteint et je rallume et ça revient un moment. :transpi:

MAIS LA il ne veut plus rien savoir c'est 2 seconde et pas plus. :oops:

Si quelqu'un pouvait me donner une idée ça me ferai économiser le prix d'un devis et d'une réparation. :mdr2: sinon j'irai lundi me faire délester des mes quelques euros qui me reste :zarb:

J'ai l'habitude de souder/désouder des petits composants electronique mais je ne sais pas diagnostiquer faute de connaissances une panne comme celle là.

Pour info j'ai tester sur 3 pc différent / j'ais ouvert le boitier d'écran et je n'ai rien vu de cramé meme pas un condo qui aurait gonfler :transpi:

MERCI à tous ceux qui auront eu le courage de lire "mon roman" et à bientot je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiduster

Si mon ecran est prit en réparation je te donnerai l'adresse bien que de paris ça risque de te faire loin :craint:

Sinon pour la panne je suis sur que la dalle n'a rien d'ailleur je ferai un test ce week car j'ai un deuxieme ecran identique (2 Pc + 1 serveur oblige).

Donc vu qu'il ne reste q'une ridicule plaque avec une alim /5 condos / et 2 babiole ça me ferai raler de le jeter pour une piece qui doit valoir entre 0.30 et 5 euro.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Tiduster

Effectivement :copain: moi je suis dans la coil vers Grimaud (10km de st Tropez) :craint:

Pour te répondre : non j'ai aussi une dvi mais j'avais essayé et bof pas mieux :rhooo:

Mais figure toi que ce soir j'allume mon pc sans vraiment d'espoir et là ça marche 10 min et poum plus d'image,j'éteint l'écran/je le rallume et là je suis en train de te répondre avec et ça fait en tout déja 20min que je suis sur le forum. :dd:

M'enfin j'ai quand meme pas réglé le probleme et tot ou tard poum plus d'image.

En tout cas merci de te préocuper de mon soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...