GREIFS Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 A Quand la suite de UNREAL 2 ? Car la fin me laisse un peu amer .... Il devient un hero soit mais qui a tout perdu .... Ou est la moral d´un tel sacrifice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 J'ai adoré Unreal 1... Mais j'ai détesté le 2. Idem pour les Unreal Tournament. Donc, pas franchement pressé de voir une suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 J'ai adoré Unreal 1...Mais j'ai détesté le 2. Idem pour les Unreal Tournament. Donc, pas franchement pressé de voir une suite... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Moi j'attend le 2004. Les véhicule, ça me motive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C clair vivement le 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Moi je trouve au contraire que UNREAL 2 c'est le top au niveau Graphique , c'est vrai qu'il est tres court , mais la qualite a un cout , c'est plus court , c'est pas nouveau , les jeux avenir seront court , il faut pas rever , on peut pas tout avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je vois pas pourquoi le fait d'être beau compense la durée de vie ridicule du jeu et Unreal 2.... bof, c'est pas quelque chose de vraiment spécial. un petit rappel quand même, faut se dire que quand Unreal est sorti c'était aussi une petite révolution niveau graphismes, et j'ai pas encore réussi à le finir en 5 heures ce jeu. faut pas déconner, l'un n'empêche pas l'autre car c'est pas que l'apparence qui compte, c'est aussi (et surtout) le contenu, si le jeu à des lacunes dans un de ces points c'est un jeu moyen tout comme les développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C vrai la durée de vie de unreal 2 est vraiment minime. Par contre niveau graphisme c vraiment génial. Je crois justement que UT 2004 aura je l'espère une bonne durée de vie solo et sur le net.Avec des graphismes a déchiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 A Quand la suite de UNREAL 2 ?Car la fin me laisse un peu amer .... Il devient un hero soit mais qui a tout perdu .... Ou est la moral d´un tel sacrifice? +1 Moi j'ai adoré le 1 mais le 2 était pas trop mal quoique un peu court à mon goût. Tout à fait d'accord (malgré que j'ai eu un peu de mal à le terminer) avec toi je trouve un goût amer aussi pour la fin. Tout seul sans son équipage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi j'aimerais bien avoir une vraie suite du premier Unreal, une qui est en rapport avec le premier (pas comme le 2 où la seule relation c'est les skarjs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 La je viens d'installer HALF - LIFE GENERATION , la claque apres UNREAL 2 qui est un peu court , la dans ce jeu certe il date un peu mais au niveau graphique et mouvement , c'est pas top et les gars ils se ressemblent tous et ils parlent comme des poissons .... Il est vrai aussi que les deplacement dans UNREAL 2 sont lent voir trop lent , mais on compense vite ce endicape .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 eu en fait c'est HL tout con avec des nouveau models, rien de plus, et rien de bien spécial. Perso j'ai préféré Unreal à HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Vu qu´ils developpe chaque annee un UNREAL TOURNAMENT 2004 , pourquoi pas une extension UNREAL 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 A Quand la suite de UNREAL 2 ?Car la fin me laisse un peu amer .... Il devient un hero soit mais qui a tout perdu .... Ou est la moral d´un tel sacrifice? bas en faite il faut voire que tout ne fini pas bien ce qu'il faut voire c que c amis sur le vaisseau ce son sacrifié pour lui ... moi je dit une suite non pas forcement ou alors une autre histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.