isisky Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Salut je vend une 4870 512mo avec un abttle axe dessus, si ca t'intéresse toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Salut je vend une 4870 512mo avec un abttle axe dessus, si ca t'intéresse toujours. ça dépend du tarif en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isisky Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 130¤ avec le ventirad xigmatech battle axe ou 110¤ sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipspike Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 un e8400 , boite(abimé) et ventirad , livret de garantie ( version C0 ) possibilité de main propre en région parisienne j'en demande 105euros en main propre ou 115in avec la boite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 un e8400 , boite(abimé) et ventirad , livret de garantie ( version C0 )possibilité de main propre en région parisienne j'en demande 105euros en main propre ou 115in avec la boite :) salut, Merci pour ta propale mais pour le moment, je suis en congés et j'ai d'autres sujets de dépenses (c'est que ça mange 2 gosses !). Je te tiens au jus ! Ben 130¤ avec le ventirad xigmatech battle axe ou 110¤ sans salut, je n'avais pas vu ta propale ! Désolé c'est encore un peu cher... Merci en tout cas pour cette proposition... Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Salut! Un e8400 te tente toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Salut!Un e8400 te tente toujours? yes ! tout dépend du tarif en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Disons 110 euros FDP OUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Disons 110 euros FDP OUT! Désolé c'est bcp trop proche du prix du neuf de chez mes amis Chinois à Paris ! Merci pour ta propale en tout cas Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je t'avoue que j'avais plutôt regardé du côté des boutiques en ligne qui l'affichait vers 145 euros, et je m'était basé sur les prix vendus sur le net (ebay, priceminister...). Je suis prêt à descendre à 100, mais c'est ma dernière offre et je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de différence avec les chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je t'avoue que j'avais plutôt regardé du côté des boutiques en ligne qui l'affichait vers 145 euros, et je m'était basé sur les prix vendus sur le net (ebay, priceminister...).Je suis prêt à descendre à 100, mais c'est ma dernière offre et je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de différence avec les chinois... Merci pour ton ultime propale mais ça fait encore un peu trop et je ne suis pas pressé... @+ Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour bonjour , J'ai peut être quelque chose d'interessant : Intel Core2Duo E8600 (valeur actuelle commerce 250€) et SAPPHIRE 4870 512Mo (130€) => Boites complètes + factures à l'appui et ventilo du proc neuf jms utilisé car j'ai un Noctua Le tout pour 330€ FDP IN. (Je suis dans le 73(semaine) ou le 71(weekend) ) Fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour bonjour ,J'ai peut être quelque chose d'interessant : Intel Core2Duo E8600 (valeur actuelle commerce 250¤) et SAPPHIRE 4870 512Mo (130¤) => Boites complètes + factures à l'appui et ventilo du proc neuf jms utilisé car j'ai un Noctua Le tout pour 330¤ FDP IN. (Je suis dans le 73(semaine) ou le 71(weekend) ) Fais moi signe Salut, Tout d'abord merci pour ta propal et désolé pour les délais de réponse... ensuite, je suis en train de faire des travaux à la maison et le matos informatique n'est pas, pour le moment, prioritaire en ce qui concerne mes dépenses ! Désolé et merci encore ! Ben PS: je vais mettre ce topic en pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.