Aller au contenu

problème avec live mail


Messages recommandés

Bonjour,

je ne savais pas trop ou poster, alors si un admin estime que je me suis trompé, je ne dirais rien si on me déplace...

Merci d'éviter les solutions du genre : "t'as qu'à changer de service de messagerie"

Voilà, j'ai un petit problème avec un service de messagerie de 'crosoft : live hotmail.

Depuis mon eeepc 901 qui tourne sous archlinux, quand je rédige un message, tout tout semble bien se passer y compris l'envoi dudit message. Mais quand je réouvre ce message dans le dossier "envoyés", ou quand le destinataire l'ouvre, le texte a disparu, il ne reste que la pub hotmail de fin de message.

C'est quelque peu frustrant surtout que je dois tout refaire.

Il semble que ce problème ne soit pas présent depuis windows, et sous thunderbird sous linux, ça fonctionne (mais comme je voudrais éviter l'utilisation de logiciel pour ce compte, ce n'est pas une solution qui me convient).

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu testé avec un autre navigateur, par curiosité sur la même machine ? Pour voir si ça te donne la même chose.

Ca permettrait déjà d'identifier si le problème vient du navigateur ou pas.

En fait j'avais essayé avec konqueror mais il rame énormément et plante à chaque fois au moment de l'identification...

Du coup je viens d'installer opera et de faire un test : ça marche, mais pas avec firefox. Si quelqu'un pense savoir pourquoi, ça m'intéresse!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En effet, je n'y avais pas pensé, surtout que j'ai un windows installé dessus, alors ça va pas être compliqué. Mais pour l'instant j'ai un plus gros problème avec le wifi et les noyaux en 2.6.29...

Quand j'aurai un peu de temps j'essaierai en filaire pour les fonts windows.

Je fais un autre sujet à ce propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis chez moi, j'ai du passer par Opera pour Hotmail :yes:

Bon, peut être est-ce que ça vient de l'écran trop petit? Quand je reçois certains mails j'ai un avertissement comme quoi le message ne peut pas être affiché dans sa totalité en raison de la taille de l'écran...

Sinon je viens d'essayer avec les fonts de windows installées : pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis sur la bonne voie!

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça mais hier je me suis dit que j'allais réactiver l'IPV6 sous firefox pour faire un essai. Et bien ça fonctionne!

Le problème c'est que les services de orange ne sont pas compatibles ipv6 donc le surf est ralenti, mais il serait plus propre de le désactiver pour l'OS entier. Je passe en résolu dès que j'en ai la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...