Aller au contenu

pciex 1.0 vs 2.0?

xelow

Messages recommandés

des comparatifs, tu n'en trouveras très surement pas.

perso, je pense que tu es bridé par ton PCIeX 1.0 car tu as quand même un bi-GPU.

pour faire des tests, downclocke ta CG et lance un 3DMark.

si tu observes un plafond au niveau des perfs, c'est qu'arrivé à un certain niveau, ta CG est bridée.

au fait, pourquoi t'as posté en conseil d'achat ?

tu recherches une autre carte mère ?

Si oui, quel budget ?

des comparatifs, tu n'en trouveras très surement pas.

perso, je pense que tu es bridé par ton PCIeX 1.0 car tu as quand même un bi-GPU.

pour faire des tests, downclocke ta CG et lance un 3DMark.

si tu observes un plafond au niveau des perfs, c'est qu'arrivé à un certain niveau, ta CG est bridée.

au fait, pourquoi t'as posté en conseil d'achat ?

tu recherches une autre carte mère ?

Si oui, quel budget ?

il me manque plus q'une cm et un proco pour me faire un autre pc ( avendre par la suite par exemple ou a filer a un membre de ma famille)

c'etait soi je prenai une petite cm et un petit athlon sympa pour le net et bureautique ou j'upgrade ma config. et ma cm et proco jles met dans le second.

j'avais pensé a une p5q pro et un e8500.

te prendre P5Q Pro + E8500 est un bon choix.

tu peux aussi prendre une P5Q Pro pour toi et mettre un E5200 par ex sur ta P35 DS3L (si elle suporte le E5200) afin que ça te coute moins cher.

ou alors, si tu veux taper vraiment fort, tu te prends un Q9550 couplé à une P5Q-E (ou mieux, Deluxe, mais ça commence à douiller).

j'hesitai tres fortement entre le quad 9550 et le 8500 mais etant joueur petit avantage pour le 8500 non?

surtout que d'apres les test il monte facile a 4ghz , certains site le monte a 4.2 avec un vcore encore tres bas donc je pense (et j'espere lui mettre un bon 4.5)

à cette frequence le quad ne suit plus...en jeux.

mon 6850 s'oc assez mal je suis a 1.48v pour seulement 700 mhz de gain.

et mes temps sont corrects, 75° en burn avec occt linkpack apres une bonne heure.(zalman + rheobus a fond)

et pas plus de 60° sorti de jeux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...