Himura Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 attention à pas le laisser trop près du PC... sinon-> INpactien :edr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est qui Claire? t'as retenu que ma faute! Vive les BB!!! no mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Il est tout mignon ton bébé xto7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mais au fait on a les photos des parents Vous avez eu droit au fiston! Vous avez eu droit à la maman du fiston (NDR: mon épouse quoi) Et maintenant: Moi... Il me ressemble, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tin! tu fait jeune! fait nous une toph avec toi, ta femme et ton gosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Il me ressemble, non? Ennormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 En parlant de bébés, vous saviez que des scientifiques américains viennent de découvrir le gêne responsable de la mort subite du nourrisson (pour les incultes, c'est lorsqu'un enfant de moins de un an decède sans raison apparente). Oups j'aurais du me taire, car avec mon précédent des morts de célébrités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Si, j'ai honte, surtout quand je vois les menus. Ce midi, par exemple, c'était "Parmentière et Colin d'Alaska". Je vous raconte pas l'odeur Il englouti presque tout. Il aime pas les myrtilles par contre, il sais pas en manger une cuillère. Demain départ pour les vacances. Il va nager dans l'océan... Nous allons à Bénodet Bretagne Powaa. moi d'aout moi je suis a fouesnant ( 2.5 min de benodet) BRETAGNE powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi d'aout moi je suis a fouesnant ( 2.5 min de benodet) BRETAGNE powaa C'est con, j'ai pas reçu mon t-shirt pour la playa On pourrait se voir un jour. Départ demain donc dimanche première journée relax, de lundi à vendredi, on est sur place dispo. On peut se donner rendez-vous quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tractopelle Powaa, déterrage de topic du fond des abîmes Une petite màj de photos de mon petit loup voilà, il a maintenant 16 mois 1/2 et c'est un pur bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Hihihi :) Il est mignon tout plein J'trouve ca sympa comme initiative de mettre des photos de la croissance de ses petits au fil des ans :) Bravo a toi, et a la maman aussi tant qu'a faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Dis donc ça pousse vite ces petits trucs ! Un grand maître Yoda il deviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 incroyable le changement en une année !.. pff on les voit meme pas grandir !.. il est mignon tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 trop trop chou. Il est deja sur pcinpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.