toTOW Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mon cousin nous a annoncé qu'il rentrait dans les ordres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 http://www.mac4ever.com/1eravril/ipad_2010/index.php Sinon toujours rien au taff. On est sérieux nous. (on déconne déjà tous les jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Apple c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 c'te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ahlala qu'il est beau mon poisson XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 pourquoi se casser la tête les plus simples ça marche toujours, si histoire trop compliqué ou farfelu = résultat aléatoire moi j'ai fais 100 % garanti j'ai dit que j'allais me marier en juin tout le monde l'a cru, pas un seul qui m'a dit "c'est cela oui ! poisson d'avril" même ceux qui savait que je suis (enfin) libre depuis 2 semaines, j'ai virer mon boulet ma belette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Moi, alors que j'étais passé prendre essence et tabac en Suisse, j'ai passé un p'tit coup de fil à ma femme, lui faisant croire que j'étais bloqué à la douane et que ces messieurs avaient complètement désossé l'auto. 2 petites minutes de panique plus tard, j'ai arrêté de la torturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 trop rapide c'est petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 moi et un pote on a fait croire a tous ceux qu'on a croise dans la journee qu'on etait gay. Le truc c'est que c'est pas trop dans la culture mexicaine (je suis au mexique!). Maintenant ca nous colle au cul si je puis dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Moi rien, hormis une amie qui nous a tous fait croire qu'elle a perdu 2 dents. Ok pas drôle... hormis que... elle avait un ami à elle venu sur rennes cette semaine précisément, qui est arrivé tout en joie à son travail avec son appareil photo pour immortaliser ça. Donc le plus drôle reste pour moi d'imaginer sa déception en ce rendant compte que rien ne manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.