Aller au contenu

Commen tricher sur Yahoo au jeu de billard?

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as qu'à réfléchir toi-m... ha non c'est toi qui dit ça d'habitude.

ta fait tout un discours pour dire "cest comme ça et puis cest tout" :pleure:

ben merde...ta reflexion ne demare meme pas que tu la stoppe avec une conclusion simple sans chercher a comprendre les raisons...sur koi se base sque tu dis ? ta demandé a des pd pourkoi ils letaient ?

je te rapelle que l'experience de la vie de chacun de nous est composée en tres grande majorité par l'experience des autres.Il est evident qu'on se construit soi meme a partir des autres...

EXEMPLE:

si tu vis dans un mileu de payday ,ben ton experience sera composée en majoritée par les experiences des pd et DONC tu deviendras payday...

MA VISION:

cest simple, la vie cest comme un disque dur, qd tu nait cest comme si tu achetais le disque dur donc il est vierge ( aucune donnée ) ...puis tu installe le systeme dexploitation sain (leducation des parents) et enfin tu stocke des données additionelles qui corespondent a ta propre experience de la vie et surtout a celle de ton entourage.En fonction de lentourage qui te prodigue ces experiences (programmes,fichiers de données) , tes données initiales (parents) peuvent etre affecteés voire modifiées...certaines de ces experiences peuvent saparenter a des vers ou virus ou trojans (exemple parfait pour les cas de manipulation (a distance) :D ) sans que tu le sache pour autant...et ton antivirus fourni par tes parents il nest plus a jour...lantivirus se met a jour en fonction des experiences mauvaises que tu vis (dou lexpression ne pas tomber 2 fois ds le meme piege)...et les experiences ou virus ou vers ou trojans "gay" , "lesbienne" , "transexuel" et "pedophile" sintegrent surnoisement dans le systeme et ton antivirus il peut rien dire puisquil ne connait pas ces virus,vers,trojans (puisque jamé vecu ou non present ds la base dantivirus fournie par les parents ) et donc il ne peut pas se defendre sans une aide externe (voir fin du discours)...le patient se rend compte de lexistance des virus une fois que ceux ci sactivent et modifient mechament le systeme dexploitation juska provoquer des erreurs critiques voire des crashes...donc le pc est completement inutilisable car le DD est totalement verolé....Donc pour reparer et nettoyer le systeme ya 2 possibilitées >> faire une restauration systeme (rendez vous chez le psy ) ou une visite chez le reparateur (hopitaux pour deviants mentaux)....ceux qui veulent rester avec un systeme verolé risquent a leur tour de veroler dautres pc via internet (ils se complaisent dans leur degradation , ça saparente a la debauche)....et cest inadmissible...on sait tres bien a quel point les virus sont virulant et kon a pas envie de les attraper pour se faire bousiller le systeme (le virus "gay" est plus virulent que le virus "lesbienne" vous vous en doutez :mdr: )...cest pour ça quil est temps de fabriquer des mises a jour "universelles" contre les programmes "gay" , "lesbienne","transexuel" et "pedophile" pour endiguer ces salopries qui risquent dendomager les futurs PC des futures generations...apres on pourra tranquilement fariquer des mises a jour contre les virus "rascisme" , "famine" , "chomeur" et autres , qui emmerdent le systeme....

vala c ma vision vulgarisée de la debauche, bien sur je peux me tromper etant donné que je ne suis pas infecté par ces virus et donc ma vision nest pas subjective...mais je ne vosi pas dotres possibilitées devolution..;meme si le meiux c daller interoger un infecté..mais ça risque pas vu que rien que lidée ça me repugne :vomi1:

allez nil sois sympa va leurs demander toi , tas pleins damis payday :D

bien sur , vosu pouvez corriger mon discours si vous avez un version differente ou subjective :pleure:

heu j ai meme pas lu le texte de didi

C est du copier coller, de plusieurs topics,,,, ecrit par ses soins....

Il est imuable dans son discours........

C est pas compliquer, si on veut le faire demarrer au quart de tour....

Il suffit de lui dire.......

Grosse tarlouze !

Alors son premier reflexe... c est....

Kiki, le desert ca t as pas fait du bien, ou les USA c a t as pas fait du bien...

Tilali tilala....

Bah c est pas bien grave.....

Vous allez voir, lancer un debat sur la democratie, vous allez voir si notre Phiphi va pas demarrer au quart de tour....

C est bien ca permet de maintenir les gens en forme......

.

Au fait Didi.........

T es qu une grosse lopette !

:pleure:

Explication sans aucun sens.

Comment un enfant de sexe masculin se découvre très tot homosexuel alors :

- qu'il ne connait aucun homo

- qu'il a des parents (pas mono parental)

- qu'il est dans un contexte purement hétérosexuel

T'as aucune explication à ça. Moi si, c'est parce qu'à la base, cela n'a rien à voir avec le contexte justement. Chuis désolé, mais jvois pas en quoi le contexte te guide dans tes gouts.

Tu confond envie, gouts et réflexion.

De plus ta théorie signifie que l'on est manipulé jusqu'à l'os, donc que l'on ne pense pas par soi-meme.

a lire http://www.monchoix.net/debats/pourquoi_es...article642.html

j' ai trouvé un livre le lien ici http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2130...3536115-6904954

resumé du livre

Chroniques et points de vue

Présentation de l'éditeur

Présenter de façon concise et précise les droits des homosexuel(le)s en tant que personne, dans leur relation avec des tiers - en famille et au travail - et dans leur vie de couple, tel est l'objet de cet ouvrage.

Le lecteur y trouvera la substance et les références des textes en vigueur et des décisions juridiques les plus significatives qui font autorité en France et à l'échelle de l'Union européenne. L'ouvrage propose également des éléments de comparaison avec la situation en Europe où certains pays assurent une totale égalité de traitement sur des questions comme le mariage ou l'adoption.

Quatrième de couverture

Présenter de façon concise et précise les droits des homosexuel(le)s en tant que personne, dans leur relation avec des tiers - en famille et au travail - et dans leur vie de couple, tel est l'objet de cet ouvrage.

Le lecteur y trouvera la substance et les références des textes en vigueur et des décisions juridiques les plus significatives qui font autorité en France et à l'échelle de l'Union européenne. L’ouvrage propose également des éléments de comparaison avec la situation en Europe où certains pays assurent une totale égalité de traitement sur des questions comme le mariage ou l'adoption.

L'auteur vu par l'éditeur

Caroline Mécary est avocate au barreau de Paris. Géraud de La Pradelle est professeur à l'Université Paris X.

SDM

Cet ouvrage reflète l'évolution du Code civil français en ce qui a trait aux droits des homosexuels, et en particulier des couples homosexuels. -- Services Documentaires Multimédia Ce texte se rapporte à une édition épuisée ou indisponible de ce titre.

un autre lien http://www.lexpress.fr/Express/Info/Societ...mos/Dossier.asp

source google

n empeche qu avec Nil...

Vous deux, neo sch et didi....

vu votre haine contre les homo...

Ca cache quelque chose....

Vous vous pacsez quand les filles ?

:D

:mdr::mdr::mdr: :cnul: :pleure:

dis moi kiki tés retourné dans le desert ? tu encules tjs les chevres ou bien test passé au chameaux ? :mdr:

cest quand que tu te pacse avec "chevre du desert" ? (retour dans ta gueule :pleure: )

de plus jles deteste pas :non: ils mont rien fait, Mais leur simple existence est inadmissible donc je les meprise au plus haut point...ilsqsont le symbole de la derive vers la debauche des citoyens de notre societé...et moi jdis , fo faire le menage :vomi1:

:mortdr:

:mdr::D :D :D :D :devil: :devil: :devil:

elle fait pas avancer le schmilblick la demoiselle...comme nil ,elle dit "chui guine parsque cest comme ça"... :vomi1:

ya forcement une raison :pleure:

maiheuuuu pkwa kia pas de reponse de psy a cette question ? parsque on dirait que les infectes ne peuvent pas determiner lorigine et les circonstances de leur infection :pleure:

ça va , ne dites pas que c un debat sterile :D (sauf pour les homos :mdr: )

:roll: simple question : c'etait pas un furom sur le billard a l'epoque??

sinon, pour l'elimination, je suis pret, faut simplement me dire ou zonent les boulets.

warzi, Dieu du DM :mdr: , maitre espion :non:

pour les boulets, il y en a un c'est un admin et l'autre, un pseudo-dieu du RPG.

Contrat à executer rapidement, merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...