Aller au contenu

Commen tricher sur Yahoo au jeu de billard?


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Ceux avec qui on peut pas rire de tout n'ont pas d'ouverture d'esprit :D

Médite avec ça :mdr:

:D ils ont des principes d'intolerance contre les debris de la societé pour la preserver de la decadence et de la debauche :D

medite ça dans ta gueule :D

:non: Petite correction :

:-D ils ont des principes d'intolerance contre les debris de la societé pour la preserver de la decadence et de la debauche :D <--- :yes:

medite ça :fumer:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux avec qui on peut pas rire de tout n'ont pas d'ouverture d'esprit :D

Médite avec ça :mdr:

:D ils ont des principes d'intolerance contre les debris de la societé pour la preserver de la decadence et de la debauche :D

medite ça dans ta gueule :D

:non: Petite correction :

:-D ils ont des principes d'intolerance contre les debris de la societé pour la preserver de la decadence et de la debauche :D <--- :D

medite ça :fumer:

:D

:yes: ça fait trop scato...ça orait été une perche formidable pour nil pour me traiter une fois de plus de tarlouze refoulée :D

pas con le dieu du RPG :D :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais rien contre les PD, tant qu'ils font leurs trucs de détraqué dans leurs coin...

Mais depuis qu'ils y a ces manif de merde genre : Gay Pride et cie

Ca fout la merde et je vois pas la fierté qu'ils peuvent avoir en étant des erreurs de la nature...

C'est comme si les mongoles faisaient la Weak Pride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Nitrous, un petit conseil pour toi :

trolls.gif

Tu vois, sur mon Forum y'en a eu pas mal (cf Milomachin, Filou_64 et cie), donc la meilleure méthode c'est de ne pas les alimenté, bon des fois il faut quand même mais tu vois, là le jeu est calmé donc STOP et Didi rép pas, et Nitrous je te conseille d'effacé ton dernier poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n empeche qu avec Nil...

Vous deux, neo sch et didi....

vu votre haine contre les homo...

Ca cache quelque chose....

Vous vous pacsez quand les filles ?

:p

:D:D:p :cnul: :incline:

dis moi kiki tés retourné dans le desert ? tu encules tjs les chevres ou bien test passé au chameaux ? :D

cest quand que tu te pacse avec "chevre du desert" ? (retour dans ta gueule :francais: )

de plus jles deteste pas :D ils mont rien fait, Mais leur simple existence est inadmissible donc je les meprise au plus haut point...ilsqsont le symbole de la derive vers la debauche des citoyens de notre societé...et moi jdis , fo faire le menage :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deadhead Ecrit le 16-01-2004 13:14:53 de plus jles deteste pas  ils mont rien fait, Mais leur simple existence est inadmissible donc je les meprise au plus haut point...ilsqsont le symbole de la derive vers la debauche des citoyens de notre societé...et moi jdis , fo faire le menage

aprés tout c'est leur vie,vu qu'on n'ai pas dans leur tête on ne comprendra jamais

ce choix.on ne née pas comme ça on le devient à un moment de la vie, il y a eu un declic (ou choix ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés tout c'est leur vie,vu qu'on n'ai pas dans leur tête on ne comprendra jamais

ce choix.on ne née pas comme ça on le devient  à un moment de la vie, il y a eu un declic (ou choix ).

justement...si on arrive a comprendre comment ils en sont arrivés là , on pourra surement endiguer "a la base" cette derive de la societé....mais dans limmediat , il ne faut surtout pas normaliser ce phenomene, autrement , il entrera dans les moeurs et ce srait le debut dune societé visciée.... :chinois:

nil> si tu crois que les gens naissent ou ont des predispositions prénatales a etre gay ou guine , alors jte conseille de t'acheter un tanker de neurones... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce srait le debut dune societé visciée....  :non:

pour toi elle ne l'est pas déjà pour d'autres raisons? Bha dis donc, tu vis dans une bulle? (apparement cernée d'homos)

:byebye: je parlais dans le domaine de la sexualité des citoyens...

:non: toi ossi depeche toi de tacheter des neurones ....les SOLDES vont prendre fin :chinois:

a la base :

NORMAL:

femme+homme=bébé

CRITICAL ERROR SYSTEM FAILURE:

homme+homme=debauche

femme+femme= debauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jcommenterais pas :non:

PS : heu Didi tes arguments s'opposent mais bon spas grave hein :eeek2:

ah jaimerais voir ça :byebye:

etape 1: eliminer les dechets actuels (repression)

etape 2: prevenir lexistence future de ces dechets en comprenant le fonctionement psychique des dechets (prevention)

cest le programme de sarkozy appliqué a la sexualité :mdr:

PS: le fait que tu veuille pas commenter fait naitre des soupçons sur tes preferences sexuelles :non::chinois:

explique toi si tu crois savoir comment les gens normaux devienent pd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...