Aller au contenu

Commen tricher sur Yahoo au jeu de billard?


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai ba tu peux locker moi jdis plus rien des que jouvre un topic lotre tordu pointe le bout de son arme pour faire la gueguerre avec moi.

On voit maintenant pourquoi il veut faire l armee ... juste pour tuer des innocents un peu partout dans le monde et defiler le 14 juillet devant des pd.

Sur ce, je me retire

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que du côté pueril, tu t'en sors aussi pas mal :

Pour le 2ème, je les aime pas plus que toi, mais c'est le "attention" qui me fait rire :p

1) pour ma signature , cest pas pueril mais "drole"

2)et pour skia sous lavatar , cest NIL SANYAS ADMIN sur inpact autrement appelé fraise des bois ou NILS ou fraise des nilou ou nilou des fraises qui a mis cette remarque et je nen suis en aucun cas lauteur...

essaye toi de metre une remarque sous lavatar pour voir :D

ça tarrive de reflechir ? c les SOLDES !!! vente de neurones a bas prix.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye toi de metre une remarque sous lavatar pour voir :D

ça tarrive de reflechir ? c les SOLDES !!! vente de neurones a bas prix.... :p

trop LOL!!!

Il est terrible!!! :mdr::mdr:

Mais pourquoi tant de haine? Faites l'amour pas la guerre!!!

Et deadhead, puisque t'es doué avec les femmes (cf debut), ben files t'en oqp au lieu de perdre ton temps a flammer tout azimut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye toi de metre une remarque sous lavatar pour voir :D

ça tarrive de reflechir ? c les SOLDES !!! vente de neurones a bas prix.... :p

trop LOL!!!

Il est terrible!!! :mdr::mdr:

Mais pourquoi tant de haine? Faites l'amour pas la guerre!!!

Et deadhead, puisque t'es doué avec les femmes (cf debut), ben files t'en oqp au lieu de perdre ton temps a flammer tout azimut!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la tournure du sujet...

Franchement cette phrase : "ça tarrive de reflechir ? c les SOLDES !!! vente de neurones a bas prix.... " me fais bien rire.

Bon, pour Nitrous, pkoi tu vx trichez, le jeu est trop simple je jouais a sa en cours de technologie en 3eme et j'etais baleze mais bon, now j'ai un peux lachez.

PS : Continus tu va y arrivez nitrous, fait gaffe de pas en mettre partout non plus, tu risque de glissez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que du côté pueril, tu t'en sors aussi pas mal :

Pour le 2ème, je les aime pas plus que toi, mais c'est le "attention" qui me fait rire  :p

1) pour ma signature , cest pas pueril mais "drole"

2)et pour skia sous lavatar , cest NIL SANYAS ADMIN sur inpact autrement appelé fraise des bois ou NILS ou fraise des nilou ou nilou des fraises qui a mis cette remarque et je nen suis en aucun cas lauteur...

essaye toi de metre une remarque sous lavatar pour voir :D

ça tarrive de reflechir ? c les SOLDES !!! vente de neurones a bas prix.... :mdr:

1. Ah :mdr:

2. Je sais que c'est un type qui a l'accès à la console d'admin mais c'est quand même ridicule et si Nil à mis ça ben c'est bien pour une chose : xxxxxxxxx :mdr: (Censuré) :yes:

Ca m'arrive de réfléchir, mais bon, pour toi je fais une exception :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...